Frag comme un roi !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=15573,1][nom]DjDeViL a écrit[/nom]Je crois que je peux dire le meilleur trailer que j'ai vu pour cs.

DjDeViL

[/citation]

Tout à fait d'accord avec toi! Espérons que la vidéo finale ne nous décevra pas...

Posté(e)

Ah oui dsl ca y est erf! je mets mon avis: mouais deja le jeu en lui meme c ringard a mort a par unreal tournament 2004 ki est bien quake3 c trop moche et la video ben c des frags c tout pas en faire un plat. lool

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

deppierre a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Putin Sn00pY y ce défonces pour nous sortir plein de news , trop cool ;)

--------------------------------------------------------------------------------

C'est des news proposées c'est pas dur [:666]

Lol Ok , tu te fatigue trop pas koi !!

Pffff tu me déçois Sn00p...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

franchement vous metter 3 vidéo de cs view en new fait s'en une seul :

csview le grand site de video vien de sortir 3 video exeptionelles aller vite sur sont site pour les dl ^^

Posté(e)

[citation=15673,1][nom]homicid a écrit[/nom]vous savez c'est quoi le titre de la 2eme musique du trailer des 4 KINGS ?? svp , merci ! :)

[/citation]

Regarde le fichier readme.txt après avoir téléchargé le fichier. Normalement c'est marqué dedans...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Desole mais moi le lien ne marchait pas alors je l ai eu d autre part mais dans mon truc pas de fichier readme pour connaitre le nom de la zic... quelq un pourrai me la donne svp ? Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.