Akenk Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Salut tout le monde ! Ayant vu la nouvelle update de CS:S ce matin , j'ai voulu mettre à jour le serveur dédié sous linux chez moi. J'ai donc tapé la commande: ./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /home/srcds/css -username monlogin -password monpassword (La même que celle qui m'a permis d'installer le serveur avec le mode cs:s) pour le chemin /home/srcds/css c'est certes un peu bizarre mais ce n'est pas le problème voici le résultat de la commande : Checking bootstrapper version ... Updating Installation Logging in as 'monlogin' Updating 'Counter-Strike Source Shared Content' from version 31 to version 32 et, après 20 minutes d'attente environ, j'ai ceci qui s'affiche : Ran out of content tickets :sweat: Si vous avez la solution, merci de m'en faire part, je veux aussi me mettre à jour !
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 bah c'est clair. Attend un peu que les serveur de mises a jour se désengorgent :/
Akenk Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Ok, si c'est juste une question d'attente, y'a moyen de patienter. C'est juste que c'est très long et que çà me l'a fait plusieurs fois... Merci bien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.