nisback Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 C'est pas croyable o_O sur le serveur des bigboss... J'ai été faire un tour sur leur serveur... J’en ai pas crus mes YEUX MDR... MATTEZ MOI SA Un airboat de HL2 MDR Et PI SA ENCORE et pi sa encore INVISIBLE MAN :mrgreen: Et même une map de football ou on tire des penalties mdr... Une galerie a tombé parterre avec des images de ouf tout se que ils font sur le serveur ... jetez juste un oeil ici sur la galerie de leur site *CLICK ICI* Chapeau :pt1cable: .. ++ a tous
PrHopHet Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Par-contre sa serait biend e mettre tes images en miniatures ou les réduire cest illisible désolé
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 alala la pub je vois pas le truc pas croyable sur le serv
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.