Elfiroth Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Voila quand j'ai voulu aller sur le serv d'un pote Impossible de se connecter sur ce serv la raison; Host_Error: CMapLoadHelper::Init, map models/props/de_port/portwalkway.mdl has wrong identifier donc je vais voir mon moniteur steam et je vois que CS:S 99% le probléme c'est que il ne veut pas le mettre a jour quand je relance steam il lance l'update et paf 2secondes apres il retombe a 0kb/s Help ME please PS:peut etre que les serveurs sont saturé mais d'habitude quand c le cas il y un message d'avertissemnt non??
PrHopHet Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon tu vas dans jouer de steam/ css/ propriétés tu change tu met ne pas mettre a jour css tu eteinds steam et tu remet gardez toujour le jeu a jour sa devrait se lance
Elfiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 deja testé il se lance 5s et apres il stop mais la depuis ce matin je viens de retesté et sa marche merci prohophet (team low)??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.