Shyness78 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour à tous, Apres avoir resolu mon probleme de connection de server grace a votre aide et à la commande sv_lan 0, j'ai un nouveau probleme : j'ai ce message d'erreur quand je tape sv_lan 0 pour créer un seveur sur le net : Could not establish connection to Steam servers. (hier avec la meme manipulation j'avais : Connection to Steam servers successful. ) Est ce quelqu'un a une idée du probleme et surtout de la solution ? Tout marchait tres bien hier. J'ai juste tapé dans la console "ip localhost" et apres j'ai arrete mon pc et ce matin j'ai ce fameux message ... il y a -t-il un rapport ? MERCI d'avance pour votre aide ...
Shyness78 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bon j'ai fait des tests et ca donne ca : ] ip "ip" = "1" ( def. "localhost" ) - Overrides IP for multihomed hosts ] ip 0 ] ip "ip" = "0" ( def. "localhost" ) - Overrides IP for multihomed hosts ] ip localhost ] ip "ip" = "localhost" - Overrides IP for multihomed hosts J'ai du faire une betise hier en tapant ip localhost dans la console ... Et quoi que j'essaye, ca ne fonctionne toujours pas ... J'ai vraiment besoin de votre aide :-( Non ca ne doit pas venir de ca ... si ?
Shyness78 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Il n'y a personne qui a deja eu le meme probleme que moi ? Personne ne connait la solution ? Personne ne peut m'aider ? :-( HELPPPPPP... :-( J'ai vraiment besoin de votre aide ... MERCI
Shyness78 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bonne nouvelle !!! (enfin du moins pour moi) Tout est rentré dans l'ordre !!! J'ai a nouveau le message : Connection to Steam servers successful. Je pense que le probleme devait venir de steam ... Bonne soirée à tous ...
thedark Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 bein oui, comme souvent suffit de patienter, au lieu de bidouiller n'importe quoi, au risque de créer un vrai probleme
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Meme joueur joue encore : depuis hier j'ai à nouveau : Could not establish connection to Steam servers. Pourtant je n'ai touché à rien !!!
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Il semblerait que je ne sois pas le seul : http://forums.steampowered.com/forums/search.php?s=bd4aafd89783a9145da0bcd088f6a6e6&action=showresults&searchid=2658098&sortby=lastpost&sortorder=descending Mais c'est en anglaos donc ca ne m'aide pas plus :-(
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bon eh bien j'ai toujours le meme message d'erreur : mais 3 joueurs se sont conectés sur mon serveur malgré tout !!! zarb non ???
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Eh bien ca remarche !!! Connection to steam servers successful !!! Moralité : il y a des problemes de connection qui proviennet de steam !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.