Shyness78 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver mon port : - steam m'indique : 127.0.0.1:27005 ou 127.0.0.1:27015 = mais ce n'est pas mon IP ... - si je tapes status : il me donne la meme chose ... Donc grace a un tracer d'ip j'ai trouvé mon IP ... mais je ne peux pas connaitre le port !!! J'ai essayé le classique 27015 mais ca ne fonctionne pas ... Par contre j'ai deja eu le port 1795 et 1053 et 1736 donc rien a voir ... Et si j'en ai besoin c'est pour jouer avec de potes ... mais comme il ne me trouve pas dans la liste des serveurs ... il ne reste plus que l'ip ... Une idée pour m'aider moi et mes amis ??? MERCI D'AVANCE !!!! PS : D'ailleurs pourquoi il ne voit pas mon serveur et moi le sien ... en sachant que d'autres les voit (J'ai eu des joueurs sur mon server mais mon pote lui ne le voyait pas)
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 N'y aurait il pas un moyen de se voir plus facile et donc de se rejoindre plus facilement ? Genre avec : - Avec le truc ami ??? (mais pas compris comment ajouter quelqu'un :-( ) - Avec un logiciel qu'on pourrait installer sur un autre pc pour voir les servers ou les joueurs connectés ? (genre Xfire ??? ) = est ce que se sera considéré comme un cheat par steam ??? MERCI
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 sv_lan 0 quand tu crées... Mais suite au dernier patch il y'a un probleme avec la creation par les menus : en console tappe "sv_lan 0" puis fait un "map"
mansoncss Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 vous parlez tous de mettre sv_lan 0. Mais on la met ou cette commande ? Dans la console de source dedicated server ?
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Oui bien sur ... j'ai fait sv_lan 0 ... et Steam me dit que la connection est successful ... mais il arrive quand meme que mes potes ne me voient pas :-( mansoncss: il faut taper sv_lan 0 dans la console quand tu as crée ta partie
KrNaJ Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 N'y aurait il pas un moyen de se voir plus facile et donc de se rejoindre plus facilement ? Si bien sur il y a : www.gametiger.org
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Arg ... je viens d'essayer ... mais pas mieux ... on ne me voit pas dessus :-( Et pourtant mon server est online : des joueurs se connectent dessus ... MERCI quand meme ... D'autres idées ?
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Je viens de refaire des tests avec http://www.gametiger.org : Donc sur 15 parties lancées ... je me suis trouvé que 1 seule fois !!! Et je ne me trouve pas non plus quand je joue sur de servers online publique :-(
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Bon ca semble plus ou moins fonctionner si je mets le debut de mon adress ip sans le port ... j'arrive a trouver mon server !!!!!!!!! Mais je n'ai pas encore teste avec un ami ... donc wait and see ... mais je suis dans la bonne voix !!! MERCI BEAUCOUP pour ton aide !!! Tout en bas il y a "connect now!" ... si on clikes dessus ca ne nous connecte pas mais ca nous demande si on veut enregistrer un fichier "connect"... Comment ca marche ???
Shyness78 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Bon eh bien ca ne marche plus :-( Impossible de me voir :-((((((((((( Je commence en avoir trop marre de ce jeu de m***de !!!!
mansoncss Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 j'avai le meme type de probleme jusqu'a aujourd'hui, en fait l'ip que tu voi dans source dedicated n'etai pas bonne sur mon 2 eme pc ( 2 connexion differentes ). Pour pouvoir acceder a mon serveur, je vais dans la commande msdos. ensuite tu tape ipconfig pour connaitre ton ip. Ensuite tu ajoute a la fin de l'ip, le port de l'ip du dedicated serveur.
Shyness78 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Effectivement il ne donne pas la bonne IP ... Tout comme toi j'ai réussi à retrouver mon IP ... mais pour mon port ... c'est une toute autre question : je ne passe pas par dedicated serveur : je fais justre "creer server" dans le menu puis sv_lan 0 ... donc je ne sais pas comment trouver mon port ... Et ce qui est bizarre c'est qu'il semblerait que de temps en temps on me voit dans la liste des serveurs et de des fois je dsiparais ... ex : hier apres un nombre d'essais que je ne compte plus je me suis enfin vu sur http://www.gametiger.org/ grace a mon IP:port ... mais au bout de 1 heure environ je suis redevenu invisible :-( ex 2 : mon pote ne me voit pas dans la liste des serveurs alors que d'autres personnes reussissent à se connceter sur mon serveur au meme moment !!!
mansoncss Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 pourquoi ne pas utilisé source dedicated server ?
Shyness78 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Eh bien parce que : - je ne sais pas ce que s'est :-( - je veux pouvoir jouer moi aussi en meme temps (et que je n'ai qu'un pc suffisamment puissant) - je ne fais des servers que de facon ponctuelle : juste de temps en temps pour jouer avec un pote donc je pense que ca ne vaut pas le coup ... si ?
phil302 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Assez bizarre ton problème... Je pensais à ton firewall mais non... Il te faut juste trouver le port attribué par défaut au serveur CSS...
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 oui :-( et le probleme c'est que ce port change tous les jours ...
Antartika Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Tu as un routeur? Genre Livebox ou autre?
Shyness78 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 non non rien de tout ça ... mais j'utilise effectivement un pc qui fait passerelle pour partager ma connection internet en réseau ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.