Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour, Nous avons créé une " TEAM " (1 mois), nous commencons à nous Débrouiller mais nous ne connaissons pas notre niveau réelle. Qu'elle est le meilleur moyen de connaitre sa valeur ? Il y a t-il un classement ? Comment choisir ses Match ? (pour que cela soit intéressant pour tout le monde, un 40 à ZERO n'est utile a personne) D'autre part qu'elle est le meilleur moyen pour reconnaitre un CHEATER ? :??: Merci
Ludwig13 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Pour ton niveau, affronte des equipes de niveau définie, ca te donnera une idée de ton niveau e comparant le score et le niveau adverse, mais ce n'est pas tres précis, car beaucoup d'équipes se surestiment. L'idéal est de faire une moyenne sur plusieurs matches. un cheater a des pouvoirs magiques. le bon, il sait où aller, il joue bien, il gere ses déplacements car il devine où est l'ennemi. Le cheateur est un naze, il sait pas jouer, ca sa voit facilement. Un ptit coup d'observation en spectateur 1st personn comfirme bien des choses. Le cheater, ne sais pas lancer les grenades, si tu vois qqun de louche et qu'il ne lance aucune grenade correctement, tu as raison de soupconner.
loic10 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 lol pourquoi il ne c'est pas lancé les grenades ??
Ludwig13 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 si tu sais joué, tu sais tout faire, pas forcement tres bien, mais tu n'est pas une quiche. Le cheateux essaye de copier les bons, aimbot style je sais visé depuis la 1.2, wallhack style je suis intelligent je sais anticipé, mais pour la grenade, il se fait couilloné ! Bon ca arrive de rate"r un lancer de tps en tps, mais quand on cheat (on est un naze), on sait pas faire grand chose. Ce sont sur les détails qu'on les captes.
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Heu... Si les gros lamas de cheatouse ont le viseur qui se deplace automatiquement et instantanement sur la tête de ses cibles pour leur coller hs sur hs... Je ne vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à sortir des grenades
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 pour faire des headshots au dessus des murs [:jucasa] ah non ils tirent a travers les murs ^^
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Merci pour vos réponses. Vers quel endroit me conseiller vous pour organiser un match ? Pour le cheat vous avez raison, mais quand je me fait descendre 8 fois de suite par la meme personne direct une balle dans la tête alors qu'il ne ma à peine vu.....juste le temps de se retourner....bizare... Merci
vassiliev Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Apres il faut pas confondre cheateurs et chanceux parceque j'en ai marre de me faire traiter de cheateur ^^
schnauzer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 sinon pour chercher tes matchs : irc est très bien, voila 2 channels : #5on5.css #5on5.cs:s le deuxieme est le plus fréquenté pour trouver des matchs de ton niveau, précise le skill, voila la recherche "type" , a adapter en fct du skill, server on/off, now, 21h etc ... 5on5 css pcw | server on | lowskill | now | pm me voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.