Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 sayé jai tout rentreé seulement encore un service t'aurai pas le lien ou je peux dl hltv ? merci
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Tu t'egares jeune Padawan, et le HLTV consomme des ressources, faut bien faire attention, tu ne peux pas faire ce que tu veux sur un serveur mutualisé, encore une fois contacte ton support, je sens venir la grosse connerie ^^
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai rien toucher je me suis arêté no stresss !!sinon je veux acheter un serveur public pour 6 moi tu me conseille quelle hebergeur ?
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 au fait j'ai contacté l'hebergeur pour lui dire on vera ce qu'il me dira !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 c'est bien ce que je pensais, ton serveur n'est pas en auto reboot, va falloir te conencter en SSh, récuperer ton screnn et relancer le serveur à la main Ou tu les contactes, en leur demandant de le faire pour toi http://www.servmcs.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=22[/quotemsg] si tu commences a lui parler de SSH il va plus rien comprendre :sweat:
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 bein il est obligé, c'est pas mal un hébergeur qui te donne accès au SSH, mais maintenant il commence à parler de HLTV, le petit malin... [:edith] Lancez le serveur si celui-ci est down : ./serveur start Coupez votre serveur : ./serveur stop Rebootez votre serveur : ./serveur restart c'est pas trop complqiué quand même :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.