CSS ou souris...?

mefapt

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un probleme lorsque une appliquation se lance derriere CSS des que je recharge ca me change d'arme ou alors un déplacement se bloque dans un sens...

qu'est ce qu'il faut faire pour que se bug n'apparaisse plus???

• 2 months later...
Posté(e)
On ne s'énerve pas puis courage et dévouement il faudrait savoir écrire un peu mieu non atten : attend, dabord : d'abord, mieu : mieux. Enfin tout le monde fait des fautes mais ici on est pas sur MSN le message est vu pas plein de personne (enfin dans ce post à parement pas trop), c'était juste comme ça. Non c'est vrai cela serait quand même mieu si il n'y avait pas de fautes non ?[/quotemsg]

No comment :non:

Posté(e)

euh les modos en herbe vous vous calmez gentiment.

mefapt :

on n'est pas a ton service et on n'est pas non plus tes chiens donc t'es prié d'avoir un minimum de respect.

De plus nous n'avons jamais prétendu avoir réponse a tout et nous ne sommes pas, non plus, présent sur le forum 24h/24

Posté(e)

d'accord on se calme tout va bien, heyman ne me donne pas de leçon tu en fait aussi. merci pour vos reponses qui m'apportent toutes les reponses attendues a ma question première ;)

Posté(e)

dac

alors c'est simple, pendant que je joue a counter strike source et que par exemple mon anti virus effectue une mise a jour, j'appui sur la molette de ma souris et rien ne se passe.

je suis obliger de retourner a windows et de revenirdans css au moyen de la touche alt+tab pour que je puisse recharger normalement. j'espère avoir été clair.

merci a ceux qui tente de m'aider :)

Posté(e)

dsl j'ai pas la solution a ton problème, par contre je te conseille fortement de couper ton antivirus quand tu joues, c'est un coup à ralentir ta machine (surtout sous css)

Posté(e)

Ouais ben moi je l'ai viré pendant quelques jours quand j'allais sur css (donc aucune page ouverte) et résultat je me suis choppé des virus et spywares, mon ordi mettait plus d'une minute pour démarrer... Résultat : désinfectation manuelle de l'ordi, qui n'a pas suffit: formatage.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.