mefapt Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 voila j'ai un probleme lorsque une appliquation se lance derriere CSS des que je recharge ca me change d'arme ou alors un déplacement se bloque dans un sens... qu'est ce qu'il faut faire pour que se bug n'apparaisse plus???
mefapt Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 merci pour vos inombrable reponse ca me touche vraiment!!
firefighter Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 et du calme toi atten et dabord exprime toi mieu que ça
snake92i Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 On ne s'énerve pas puis courage et dévouement il faudrait savoir écrire un peu mieu non atten : attend, dabord : d'abord, mieu : mieux. Enfin tout le monde fait des fautes mais ici on est pas sur MSN le message est vu pas plein de personne (enfin dans ce post à parement pas trop), c'était juste comme ça. Non c'est vrai cela serait quand même mieu si il n'y avait pas de fautes non ?[/quotemsg]No comment :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 euh les modos en herbe vous vous calmez gentiment. mefapt : on n'est pas a ton service et on n'est pas non plus tes chiens donc t'es prié d'avoir un minimum de respect. De plus nous n'avons jamais prétendu avoir réponse a tout et nous ne sommes pas, non plus, présent sur le forum 24h/24
mefapt Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 d'accord on se calme tout va bien, heyman ne me donne pas de leçon tu en fait aussi. merci pour vos reponses qui m'apportent toutes les reponses attendues a ma question première
killmanf Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Peut-être qu'on ne sait pas, tu n(y as pas pensé peut-être ? Et puis Vossey n'est pas un site exclusivement réservé à un support technique.
staff69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 laisser les admins faire leur travail il trop de léche *** ici :heink:
K4b4L Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ecoute mefapt, j'aurais bien aimé réfléchir à ton problème, mais je n'y comprends absolument rien. Tu pourrais l'expliquer plus en détail ?
mefapt Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 dac alors c'est simple, pendant que je joue a counter strike source et que par exemple mon anti virus effectue une mise a jour, j'appui sur la molette de ma souris et rien ne se passe. je suis obliger de retourner a windows et de revenirdans css au moyen de la touche alt+tab pour que je puisse recharger normalement. j'espère avoir été clair. merci a ceux qui tente de m'aider
s0wh4t Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 dsl j'ai pas la solution a ton problème, par contre je te conseille fortement de couper ton antivirus quand tu joues, c'est un coup à ralentir ta machine (surtout sous css)
mefapt Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 mon anti virus fait aussi firewall donc je le laisse lol
pilipiou Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 tu peux le virer regarde moi sa fait 3 mois que j'ai pas d'antivirus et j'ai jammais eu de merde xD
killmanf Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais ben moi je l'ai viré pendant quelques jours quand j'allais sur css (donc aucune page ouverte) et résultat je me suis choppé des virus et spywares, mon ordi mettait plus d'une minute pour démarrer... Résultat : désinfectation manuelle de l'ordi, qui n'a pas suffit: formatage.
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 killmanf, c'est que tu avais une crasse dans ton HDD et que quand tu as coupé l'av/le fw il a pu s'activer...Personnellement rien en 2ans avec les 3 pc's se connectant au web.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.