sp1974 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 bonjour j'aimerai savoir comment ajouter des sons style "headshot" ou bien "ultrakill" sur mon serveur cs source on m'a parlé le mani admin plugin et je cherche donc un tuto en fancais et assez bien expliqué merci de votre aide
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 le site officiel t'aidera. Sinon faudra patienter que je finisse de le tordre dans tous les sens..
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, va voir ds la premiere page du forum...Ils se sont fais chier a faire un tutorial pour le plugin mani. Pour les sons, jai fai un tutorial en esperant que tu sache te servir d'un ftp Installation du plugin son UNREAL Ce plugin vous permettra d'avoir les sons de unreal, "Head shot","Multikill",...sur votre serveur.Sympatique pour les maps fy ou aim(deathmatch) L'installation du plugin se fait en 3 étapes 1-Envoyer le plugin sur votre serveur 2-Activer le lancement du plugin 2-Prendre en compte les changements 1-Connectez vous a votre serveur via FTP et uploadez(envoyez) le contenu du plugin son dans les répertoires correspondant dans votre serveur de jeux. 2-Pour activer le lancement du plugin il vous faudra ajouter une ligne dans votre fichier server.cfg de votre serveur : cstrike/cfg/sever.cfg EX : exec sounds_source.cfg 3-Redémarez votre serveur avec un panneaux de controle(fourni par ton hebergeur de jeux) Pour tester, lancez votre jeux, rentrez sur la partie en cours sur votre serveur.Si tout c'est bien déroulé au démarrage des parties une voix dit : "Prepar to fight"
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai oublier de te dir que le plugin en question est: sound source
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour j'aimerai savoir comment ajouter des sons style "headshot" ou bien "ultrakill" sur mon serveur cs sourceon m'a parlé le mani admin plugin et je cherche donc un tuto en fancais et assez bien expliqué merci de votre aide[/quotemsg] Dans ta question on a l'impression que tu fais pas de difference entre les plugins mani et les plugins sound source.C'est pas la meme chose: La fonction du plugin mani est de te simplifier la vie dans l' administration de votre serveur. La quazi totalité des commandes ne passent plus par la console d' origine. Il s' agit d' une console plus simple d' utilisation.Elle ne nécessite pas de rcon et inclue un menu pour jouer des sons en pleine partie. Le plugin sounds_source te permettra d'avoir les sons de unreal sur ton serveur. L'interet c'est que les deux plugin peuvent fonctionner essemble.
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 le lien pour telecharger le plugin sounds_source http://www.clan-suck.com/admin_plugin.zip
kminaze Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 le lien pour telecharger le plugin sounds_sourcehttp://www.clan-suck.com/admin_plugin.zip[/quotemsg] Je me suis trompé, c'un mauvais lien: pour les plugin mani c'est: http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_v1_0_10i_cssource.zip
sp1974 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 j ai telecharger le fichier compresse j obtien un fichier cstrike que dois je en faire et comment faire marcher les sons ? merci bcp
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bah à mon avis tu prends tout le contenu de ce dossier cstrike et tu le mets dans le dossier cstrike du serveur
sp1974 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 ET APRES ON FAIT COMMENT POUR INTEGRER DES SONS ET ACCEDER AUX MENUS ,
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 on évite les majuscules déja
DrGreenTom Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Moi j'ai un probleme lorsque je veux jouer des sons avec mani et ba moi je les enttends pas tous mais les joueurs eux ils les enttendent pas. :??: J'ai bien activer sv_allow_download 1 dans server.cfg et dans mani server.cfg mais ca marche toujour pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.