activé le vac²

sleve02

Messages recommandés

Posté(e)

Alors qu'il est toujours en test, sur des serveurs choisis par Valve, cette méthode permettrait de lancer le VAC2 même sans "la validation de Valve".

Il suffit de :

- ajouter dans les paramètres de lancement de votre serveur : -vacbeta

- mettre dans le fichier autoexec.cfg du serveur : sv_secure 1

Voila maintenant votre serveur est sécurisé, une belle boite de dialogue prévient les joueurs que votre serveur est sous VAC2 et il apparait secure sous hlsw !!

Si vous voulez voir ce que cela fait connectez vous sur notre serveur "securisé"

Add-on : Attention pour -vacbeta dans la plupart des cas des serveurs en location il faut demander à votre hébergeur de rajouter cette ligne dans son script de démarrage de votre serveur. (un petit mail et souvent il accepte sans problème)

Posté(e)

Bien vu...

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose ni si il est réellement efficace (vu qu'il est encore en beta, et seulement sur des serveurs choisis comme tu dis), mais dans le doute ça ne se refuse pas. :)

Posté(e)

A noter que je posséde une team et que nous avons un serveur Euroserv et nous nous sommes renseigner pour savoir si le Vac Beta fonctionner on a dit oui on a fait toutes les commandes et tout sa et résultats Crash du serveur, faites bien attention a ce que vous faites :lol:

Posté(e)

vac2 a été desactivé par valve et pour vous forcer a le virer ils ont change le gravity, resultat tout vole, j'ai reboot le serv en enlevant le vacbeta et ca tourne a présent

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.