counterstrikeur Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai remarque aujourdui dans cs source que lorsquon tourne avec les fleche on penche un peu est ce normal?? moi ca me donne envie de gerber (je suis pas le seul)
zakiod Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est normale c'est pour donné un coté réaliste a CSS(qui a dit que CSS n'est pas réaliste :whistle:)
JahMan Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 C'est uniquement sur le server verygames il me semble. C'est un probleme de config server il y a une commande que l'admin doit rentrer pour retirer cet effet mais m'en rappel plus.
thedark Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 C'est normale c'est pour donné un coté réaliste a CSS(qui a dit que CSS n'est pas réaliste :whistle:)[/quotemsg]bein moi, Css n'est pas réaliste
totoleharicot Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 sv_rollangle 0 pour enlever l'effet
schnauzer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 bein moi, Css n'est pas réaliste [/quotemsg]plus que la 1.6 en tout cas .
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 déjà quand tu te prends une balle de awp dans la jambe et que tu cours comme un lapin ^^... pis cs1.6 est plus réaliste que css ^^ ... sa me rappelle quand je faisais des entrainements awp sur css et que je visé a cote du mec ^^ bien a cote et que je le tue d
thedark Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 ni l'un ni l'autre ne sont réaliste rien que le prix des armes
schnauzer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 oui ! c'est sur qu'aucun des deux ne colle a la realité ! mais en terme de beauté, on est quant meme plus immergé dans css, le déplacement des autres joueurs, les dinamiques, la fumée etc ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.