Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, Avec [#ff0000]Mani[/#ff0000], il est facilement possible d'interdire les auto-snipes (SG550 & G3SG1) aux joueurs... Par contre, si on a des bots sur le serveur, ceux-ci les utilisent quand meme ce qui n'est pas cool pour les humains J'ai supprimé ces deux armes du fichier [#1cff00]botprofile.db[/#1cff00] mais ils les utilisent tout de meme... Sauriez-vous comment leur interdire ? [#0000ff]bot_allow_snipers 0[/#0000ff] supprime tous les snipes et du coup, je trouve ça injuste pour ces pauvres bots Merci
LoOnE78 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 gparent tu sais lire ? il a bien spécifié qu'il était avec mani ! Alors relis ce qu'il y a ecrit avan au lieu de poster inutilement
gparent Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 gparent tu sais lire ? il a bien spécifié qu'il était avec mani ! Alors relis ce qu'il y a ecrit avan au lieu de poster inutilement[/quotemsg] Désolé, j'ai du avoir 2 idées en postant.. j'édite. (EDIT : deleter, ca marche pas =() (D'ailleurs tu peux m'envoyer un PM au lieu de poster inutilement toi aussi )
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 bot_restriction non ? Enfin je sais que je pouvais leur restreindre facilement certaines armes...au pire tu leur interdit tous les snipes.
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Ok, donc pas de truc que je n'aurais pas vu ;o)) Tant pis pour les bots... zauront plus de snipes du tout !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.