Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous, juste un mot pour vous demandez à tous un peu de fair play lors d'une partie car étant joueur plutôt pas hyper bon comme 90% des joueurs, j'ai un mal fou à trouver un bon serveur. Effectivement à chaque fois c'est la même musique, tous les roxxors ce mettent ensemble et les pas très bon (comme moi) ce font exploser ^^ Je vois fréquement des serveurs où lorsqu'on ce connecte il est marqué 1- Pas de cheateur 2- Pas d'insultes 3- EQUILIBREZ les teams et à chaque fois, qu'il y ai des admins ou pas, les ecarts de points sont hallucinants genre 24 à 5 ou 12 à 2 avec des gars qui ont 30 frags et equilibrent pas... Counter est un jeu ou tout le monde n'est pas égal désoler.. Et ne me dites pas ca entraine car tu joues pas en fait !! Les gars sont tellement forts qu'à peine ta tête dépasse de la porte et hop HS direct. Ce qui tue le jeu c'est ce Rank de m***e car tous les gars veulent être le premier alors que l'interêt...ben y en a pas. Et quand je parle d'équilibrer les teams c'est en terme de skill, la dernière fois je joue on perd genre 15 à 3 je demande à équilibrer et un gars, admin, qui avais un score genre 35/8 me sort "ben y a 7vs7 là!!" je lui explique pas dans ce sens et j'ai de nouveau droit à "barre toi du serveur si t'es pas heureux, c'est pas un serveur pour les noobs....." bon pas de bol mais c'est pleins de serveurs comme ca quoi.... Je lance donc un appel pour trouver un serveur avec des gens qui veulent vraiment jouer à cs source avec pose de bombe etc et pas forcement 4 awp (en FFA trop d'awp c'est minable) dans la team avec que des balezes au bout qui veulent juste fracasser des boulets comme moi. Un serveur avec des admins présents et intelligents qui pensent à "jouons ENSEMBLE à counter strike et pas chacun dans son coin". Mais pour ceux qui ont pas compris c'est pas le fait de perdre qui saoule mais de pas pouvoir jouer. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos réactions.
FredoBing Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 tu n'a qu'a jouer en lan mon amie sa te conviendrait mieux serieux! sur le net sa reste trés impersonel mais bon fait avec et t'arache pas les cheveux sa en vaut pas le paine lol!
cervoise Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Je suis entierement d'accord avec toi Stilgar. Ca me dépasse quand je vios des scores du style 20-2 et que t'as les premeieres pesonnes (de l'equipe gagnante) avec des scores de roxxor. Donc, pour y remedier si c'est sur mon serveur, t'inquietes que ca s'ekilibre plutot vite, mais sinon bah je me barre. Dis toi qu'il existe plein de serveurs. ALORS EQIULIBREZ Merci !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 tu n'a qu'a jouer en lan mon amie sa te conviendrait mieux serieux!sur le net sa reste trés impersonel mais bon fait avec et t'arache pas les cheveux sa en vaut pas le paine lol![/quotemsg] heu les lans y en a pas tous les jours quand meme hein
edved03 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Moi aussi quand j'ai commence a jouer a cs, j'avais du genre 2 - 30. Apres c'est une question de skill, plus tu jous plus tu prends du skill, de l'experience quoi. Alors patiente toi aussi tu seras un roxxor (du moins en ffa) Sinon vient sur notre server il y plutot une bonne ambience www.team-fsf.com / RecrutE OFF! Server: 217.174.212.134:27016 Bonne ambience only! Ou bien sur le serv de vossey.
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai une question qui est peut-être un peu bête, mais qu'est ce que ça veut dire : Vossey ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Histoire--44.htm
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Stilgar tu pourrais pas ahérer un peu ton texte?
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Histoire--44.htm[/quotemsg]Ok merci, je m'en doutais un peu, mais je n'étais pas sûr. En fait ce que je voulais vraiment savoir c'est QUI était ce monsieur Vossey, maintenant je sais.
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Desoler si c'etait lourd a lire guiguidu31 ^^ en tout cas merci de ces quelques réactions et je vais aller faire un tour sur ton serveur edved03 Bon vive cs source et jouons comme des malades !!!!!!!!!!!!
JackSparrow Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Entierement d'accord avec toi Stilgar!! Ca me gave tellement cet état d'esprit : les meilleurs avec les meilleurs et toi demerde toi. Rien n'est jamais équilibré nul part c'est super lourd. Le plus flagrant c'est sur Italy, les meilleurs se mettent toujours Easy Team (Terro) et voilà que les T rushent les CT comme des porcs, le round dur 1mn chrono. Ou sinon c'est AWP time et hop tu peux pas faire 1m. Le pire c'est que je vois même pas l'interet de faire ces frags faciles, c'est nul. Perso de base je me mets CT (généralement plus dur) et dès que je vois qu'une équipe est déséquilibrée j'essaie d'aider au max (non pas que je sois un roxxorz mais je me défends).
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Et oui je milite pour des serveurs equilibrer !! Tu as raison JackSparrow parfois je vois les roxxors à 9 contre 5 sur Aztec et en CT bien sûr et faut attendre l'autobalance pour que le jeu sois equilibrer car par un ne viens aider les plus faibles... Laisser moi payer mes dettes et je me paye un serveur ou 1- On équilibre vraiment avec plugin si necessaire quand un admin est pas la 2- Bonne humeur et 3- Pas deux milles sons à download avant de jouer (Sons qu'on entend jamais d'ailleur) Je blague pas de thunes pour un serveur c'est dommage d'ailleur....
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Un truc cloche " tous les ROXOrs se mettent ensemble" c'est faux si c'était des " roxors" ils auraient l'intelligence d'équilibre :)et auraient pas besoin de rester avec "les forts" j'essaye toujours ( si j'suis en forme pour bien jouer) d ekilibre, mais parfois certains font la sourde oreille. par exemple qd j'demande a 1 joueur de l'équipe adverse d'aller spectateur le tps que je passe de l'autre coté, personne ce bouge le cul.
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 ben en même temps c'est chiant de devoir changer de team quand tu joues avec tes potes...moi perso quand je joue seul j'équilibre s'il le faut...mais quand je joue avec mos potes je laisse le soin aux autres de changer de team [:freshprinceof91:3]
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Perso j'aime bien etre dans la team des "nuls" pour essayer de fraguer du "roxor"... mais bon, quand tu as 10 coequipiers qui ne font que de la merde, flash dans la tronche, etc, je préfére changer d'équipe...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 C'est vrai que c'est parfois difficile de jouer avec des débutant qui te flashent ou parfois te tk avec HE ou autre, et changer de team quand tu joues avec tes potes est relou certe mais aller les gars un chti effort
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ca serait bien que vous fassiez un effort sur le français... Je laisse ce topic ouvert mais si c'est le foutoir je le lock
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 désoler je reprend !! "Il est vrai qu'il est parfois difficile et rebutant de jouer avec des personnes qui débutent à Counter Strike surtout lorque ces dernières lancent des grenades aveuglantes ou te blessent avec leurs grenades offensives, et changer d'équipe lorque tu joues avec tes amis est certe pénible mais messieurs je demande à tous un effort afin de rétablir l'équilibre. Messieurs, je vous remercie..." C'est mieux là non ???
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Tu peux éditer tes messages avec la touche machin (si on peut m'expliquer comment mettre la ptite image)ça marche ? J'ai essayé copier l'adresse du lien, copier l'image ou copier l'adresse de l'image et ça marche po.
edved03 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ben le probleme, moi en general je roxxe pas mal (sans me vante) et je change toujours d equipe tous les 3-4 round pour que ca soit un peu equilibre. Mais le probleme quand tu es dans une team de debutant, il ne reflechisse pas ,et font n'importe quoi, du genre les flash partout, des HE qui tk 50hp, des rush sans aucun sens, et j'en passe. Moi quand j'ai debute a cs, je regardais toujours les roxxors jouer, et j essayais de faire la meme chose. Le probleme c'est que quand on joue dans un equipe de debutant on a aucune cover et aucun teamplay, c'est du ffa concentre! Deja que en ffa, il n'y pas asse de teamplay, mais alors la, vous imaginez. Moi la derniere fois il y avait un debutant, et j'ai voulu lui explique ce qu'etait le respawn, le gars ma traite de cheater.... j'ai ban de suite!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Tu peux éditer tes messages avec la touche machin (si on peut m'expliquer comment mettre la ptite image)[/quotemsg]ce sont les balises d'image tout simplement clic droit sur le bouton copier le lien et tu fous les balises et hop
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 On parle de quoi ?? D'images ou de mon sujet ^^ ??
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Non c'est parce qu'au lieu de modifier ton message tu en as écrit un autre identique à part l'orthographe alors que tu aurais pu éditer le premier.
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Oki lol!! J'avais pas piger arf ... Bon j'ai trouver deux trois serveurs cools sinon : 213.186.50.19:27030 un autre 193.27.78.15:27016 voili voilou ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.