Shyness78 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bon je crois que je vais etre un peu lourd ( mais je n'ai pas trouvé la reponse a ma question en faisant "rechercher" ... Je voulais avoir de plus amples informations sur le VAC : - Est-ce un programme comme cheating death que je dois telecharger et installer sur mon pc ? - J'ai modifié mon fichier config.cfg pour faire apparaitre les fps = et ma console me dit que c'est de la triche ... Donc je n'ai pas le droit ? - Je lance des servers sur internet pour jouer avec des amis ... comment activer le VAC ? Merci pour votre patience :-)
edved03 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 il y a un post sur steampowered: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=db5beedba4e1947aa910893c95b6aa13&threadid=282892
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 le VAC est intégré a Steam donc tu télécharges quelque chose mais c'est completement transparent pour toi. Tu peux modifier ton fichier config.cfg dans la mesure du raisonnable sans problemes
Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 OK merci :-) Voila j'ai rajouté ces lignes dans mon config.cfg : bind "F1" "buymenu" bind "F2" "buyequip" bind "F3" "buy primammo" bind "F4" "buy secammo" bind "F5" "bot_add_ct" bind "F6" "bot_add_t" bind "F7" "bot_kill" bind "F8" "bot_kick" bind "F9" "bot_difficulty 1" bind "F10" "bot_difficulty 2" bind "F11" "bot_difficulty 3" bind "F12" "jpeg" net_graph "3" Et changer la config des touches grace aux options dans le jeu et j'obtiens le message suivant : Parsed 352 text messages execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 3.1 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Ca veut dire que je suis considéré comme un tricheur ?
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Tu n'aurais pas activé l'aide à la visée (je sais pas du tout si elle existe encore sous Source) ? Sinon, c'est que tu as activé quelque chose qui n'est autorisé que quand sv_cheats est sur 1, si il est sur 0 la commande n'est pas prise en compte.
Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bah non rien de plus ... Donc je mieux que j'ai a faire c'est de supprimer ce fichier et CS va le recréer c'est ca ? Je viens de la faire : il a recrée le fichier :-) Je n'ai rien changé dedans meme pas mes touches et j'ai tpujours : execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. C'est quoi le probleme ?
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bizarre, j'ai aucune idée là, enfin normalement tu ne risques rien vis à vis de valve pour ça, les cvars sont automatiquement bloquées si elles sont considérées comme "à bloquer" par valve.
Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ah c'est cool merci ... tant mieux ! Voila j'ai exactement ca au lancement : Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" maxplayers set to 32 Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 3.1 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod Je n'utilise pas non plus de skin ou autres ...
Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bon j'ai remis mon ancien config.cfg avec : bind "F1" "buymenu" bind "F2" "buyequip" bind "F3" "buy primammo" bind "F4" "buy secammo" bind "F5" "bot_add_ct" bind "F6" "bot_add_t" bind "F7" "bot_kill" bind "F8" "bot_kick" bind "F9" "bot_difficulty 1" bind "F10" "bot_difficulty 2" bind "F11" "bot_difficulty 3" bind "F12" "jpeg" net_graph "3" et j'ai bien sur toujours le message : execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. MAIS j'ai reussi a me connecter et a jouer sur un server protégé par VAC ... Alors ca veut dire que c'est bon ? Que je ne suis pas considéré comme un tricheur ? Ou alors ca veut dire que l'on n'a pas eu le temps de verifier mon fichier ou autre ?
Shyness78 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bon j'ai trouvé : I have seen some increased traffic over the last few days in reference to an error message that is showing up in the console: Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. If you are getting this error, you are not alone. The recent updates have categorized some previous commands as cheats. The following commands are considered sv_cheats and show up in your config.cfg. Just comment these out (like example below) or remove them from the file, then make the file read-only (in file properties). // cam_command "0" // r_aspectratio "0" Also, it is possible that one of your settings is causing this error to come up in the game. The best way to figure out which commands are set to a cheat value is by typing differences in the console, then look for the commands that are listed as a cheat. I did this on my comp and found two commands that were set to non-default values: "cl_overdraw_test" and "mat_depthbias_normal". Just change these back to their default values and the errors should go away. Also, you can view all the other commands that you have set to non-default values using the differences command. J'ai supprimé cam_command "0" et r_aspectratio "0" et ca marche ... Mais qu'est ce que j'ai supprimé exactement ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.