Saliver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Salutation a vous tous, Voila depuis que j’ai fais rouler une partie a partir de cs : source avec la nouvelle mape de_dust_pcg je n’arrive plus a me connecté a des serveurs sur internet. L’erreur que cela me donne est : Connection failed after 4 retries Bon je n’est pas encor tous d’installer mais si cela ne se regle pas je vais envisager la chose. Merci - Saliver
Saliver Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Ha aussi j’ai oublier de mentionner, quand la partie a débuté sur la game fait par moi il y a eu 4 ou 5 télécharger qui a duré 5 minute en tout. Si cela peu aidé a ma cose.
Saliver Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Ouin je vien de déinstaller steam et half-live 2 de mon ordinateur sans oublier de supprimer les fichier valve. J'ai tous réinstaller et toujours le meme probleme. Si quelqun a déja eu se probleme svp
schnauzer Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 1-ca vient donc pas de dust_pcg (belle map d'ailleur ) 2-je dirais que tu as un problème avec les serv équipés du vac (frequent en ce moment) 3-ya une fonction "editer" qui te permet de modifier ton post pour éviter d'en créer trois. deuxieme icone en haut a gauche. edit () : 4-soit plus explicite dans le titre de ton post, ca jouera en ta faveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.