stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Voila , j'avais just une petite question à poser suite à des C******* de ma part : Est-ce possible de télécharger hl2 avec une clé-cd deja utiliser puis de rentrer l'account de ma clé-cd car il se trouve que j'ai desinstalé hl2 et que je n'ai pas le cd ici ~~ ( je suis tellement c** ...) ? a +
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 tu utilises ton compte crée precedement, une compte=une et une seule clé CD
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ok donc il suffit que je rentre mon account et mon mot de passe et ca ira ?
thedark Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 oui tu retelechargera le jeu bon courage
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ok merci pour la reponse. Bon j'ai un petit temps de téléchargement devant moi lol
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Tu peux copier l'installation de quelqu'un d'autre mais avant de te connecter sur ton compte efface le fichier clientregistry.blob
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Oui mais sa reviendrais au mêmê que de télécharger le jeu ca mettrais un temps fou pour que l'on m envoie une copie ... mais c'est une possiblité comme une autre je vais voir ca
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Finalement , j'ai just télécharger et installer counter-strike:source.Demain , un copain va me prêter son cd hl2 et je re-instalerais le tout.
K4b4L Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Si tu as déja installé Source une fois, tu n'as plus besoin du CD, tout se retéléchargera automatiquement. De plus je déconseille d'installer une partie via le CD et le reste via steam (Tout n'est pas sur le CD) car ca te fait des énormes fichiers fragmentés et impossible à defragmenter (c'est ce que j'ai remarqué chez moi) du coup j'ai tout retéléchargé via steam et maintenant c'est impeccable, après ca dépens de la connection que tu as, pour le temps de DL.
stars66 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 En effet , j'ai télécharger cs:s via steam et ca a été très rapide ... Mais pour hl2 , pas moyen de le dl... "les servers steam sont actuellement saturé et ne peuvent traiter votre requète , Veuillez réessayer dans quelques minutes ..." ca affiche cela depuis tantot ...
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Tu veux jouer à HL² ? Parce qu'il n'est pas indispensable pour CSS (contrairement à HL1 pour CS1.6)
stars66 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Oui j'aimerais pourvoir y jouer ... je joue a cs:s aussi mais bon parfois j'aime bien aller un peu sur hl2 -mais bon comme ca marche toujours pas , je vais l'installer quand j'aurais le cd et voilà lol
stars66 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 A, voilà , hl2 via steam refonctionne ... Je vais de suite installer ca Topic fermE ^^ me reste 128 minute de téléchargement hum hum ca va encore ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.