hl2 - clé-cd[Resolu] mais hl2 via steam ?[resolu aussi ]

stars66

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , j'avais just une petite question à poser suite à des C******* de ma part :

Est-ce possible de télécharger hl2 avec une clé-cd deja utiliser puis de rentrer l'account de ma clé-cd car il se trouve que j'ai desinstalé hl2 et que je n'ai pas le cd ici ~~ ( je suis tellement c** ...) ? a +

Posté(e)

Tu peux copier l'installation de quelqu'un d'autre mais avant de te connecter sur ton compte efface le fichier clientregistry.blob

Posté(e)

Oui mais sa reviendrais au mêmê que de télécharger le jeu ca mettrais un temps fou pour que l'on m envoie une copie ... mais c'est une possiblité comme une autre je vais voir ca

Posté(e)

Si tu as déja installé Source une fois, tu n'as plus besoin du CD, tout se retéléchargera automatiquement.

De plus je déconseille d'installer une partie via le CD et le reste via steam (Tout n'est pas sur le CD) car ca te fait des énormes fichiers fragmentés et impossible à defragmenter (c'est ce que j'ai remarqué chez moi) du coup j'ai tout retéléchargé via steam et maintenant c'est impeccable, après ca dépens de la connection que tu as, pour le temps de DL.

Posté(e)

En effet , j'ai télécharger cs:s via steam et ca a été très rapide ... Mais pour hl2 , pas moyen de le dl... "les servers steam sont actuellement saturé et ne peuvent traiter votre requète , Veuillez réessayer dans quelques minutes ..." ca affiche cela depuis tantot ...

Posté(e)

Oui j'aimerais pourvoir y jouer ... je joue a cs:s aussi mais bon parfois j'aime bien aller un peu sur hl2

-mais bon comme ca marche toujours pas , je vais l'installer quand j'aurais le cd et voilà lol

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.