Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bjr tt le monde !!! donc voila, mon probleme est le suivant: je joue a cs :source depuis un certain temps mais malheureusement je posede un fps tres faible (varie entre 10 et 20 voir un peu plus ) et un ping tjr o dessus de 100 !! ce ki me pose quelques probleme pour jouer car les lag son frequent et tres genant !! voici ma configuration : je possede un AMD Duron XP 1200MHz 767 mo de ram une radeon 9200 Serie 128mo (jai pensé premierement que celle ci n etai pas asser puissante malgré de bon resultat graphiques ...) et une connection 8 mega j ai deja essayé de baisser la qualité graphique du jeu mais sans resultat et je n ose pas toucher a la configuration de la carte !!! merci beaucoup de me renseigner et de me dire d ou pe provenir les lag et ce manque de fps !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 le style sms est interdit
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.