bug ds CSS (incorrect reading frame, check code for mismatches...)

binkbink

Messages recommandés

Posté(e)

éffectivement, ça peut provenir d'un virus ou autres parasites, bewan c'est une bonne marque. Au pire, contecte le service Technique de Bewan, ils ont peut être déja rencontré le probleme, mais je penche plus pour une bébête, c'est deja arrivé

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouais je pencherais + pour la ligne..

de tte facon fin mai je demenage de cette appart de vieux, et je dirais adieu a neuf telecom.. DOnc peut etre que ds mon vrai chez moi, avec un autre frs ca ne le fera plus.. J'attendrais donc avant de formater

Posté(e)
ouais je pencherais + pour la ligne..

de tte facon fin mai je demenage de cette appart de vieux, et je dirais adieu a neuf telecom.. DOnc peut etre que ds mon vrai chez moi, avec un autre frs ca ne le fera plus.. J'attendrais donc avant de formater[/quotemsg]

Bah personnellement je n'ai rien à reprocher à 9Telecom pour ce qui est de la connection, je n'ai jamais eu de problème, et j'estime avoir une très bonne connection (surtout vu le prix), le seul problème c'est leur modem, m'enfin on peut toujours prendre son propre modem.

Posté(e)
ah peut etre que c'est FT. J'ai ouvert la ligne en debut d'année (car je loges 10 mois ici pr le fac) et cun vielle appart, c'est donc fort possible que ca vienne des lignes FT.[/quotemsg]

Pas peut-être, TOUTES les lignes sont de France Telecom !

Ce que je disais a propos de 9Telecom c'est parce qu'il disait qu'il allait dire Adieu a 9Telecom.

• 4 weeks later...
Posté(e)

.

Disconnect: ProcessUsercmds: Incorrect reading frame (check sending and receiving code for mismatches)!

.

J'ai le même problème d'erreur de CS et je peux pas acceder à mon interface Web de bewan... Je suis derriere un routeur DI-604 :

ipconfig.gif

Est ce que vous savez comment je peux atteindre l'interface web du bewan a travers le routeur. Celle du routeur fonctionne très bien en 192.168.0.1

Celle du modem est cencée etre le 192.168.1.1 mais ça marche pô... :'(

HELP!

Merci.

Posté(e)
en fait je l'ai rajouté. mais en réouvrant, je viens de voir que ca l'as remplacé.

J'ai testé et ca a toujours rien fait.

SI non quand je lances CS ma console met "Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

Heap: 255.87 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 352 text messages

execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

1 CPU, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod"[/quotemsg]

Je ne sais pas où vous êtes parti avec votre firmware à patcher mais quand je lis ça, je pense plutôt à un config.cfg bidouillé avec une de ces merdes pour gagner en fps (ou a la main avec de mauvaises commandes) De plus, son installation semble un peu bencale vu qu'apparement il lui manque des fichiers, donc je lui conseillerai plutôt de commencer par faire un petit validate, et si besoin effacer ces fichiers configs.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.