bug ds CSS (incorrect reading frame, check code for mismatches...)

binkbink

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas le routeur ou la 9box qui pose probleme mais son firmware.... ou le drivers de sa carte réseau dans les deux cas, ça saute,et ça cause l'erreur. Tout ceux qui avaient la possibilité de mettre a jour leur equipements ont résolule probleme, maintenant si cela provient de la 9box et que neuf telecom ne propose de mise a jour cela risque d'etre compliqué..

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Et oui la fameuse neuf box qui a fait tant de polémiques... Il est en effet possible que ça vienne de là. Même si elle ne doit pas poser de problème en ethernet.[/quotemsg]

Non justement je pose la question, parce que moi je n'ai pas de problèmes avec la 9Box en ethernet, donc s'il a bien la 9Box, ça ne doit pas venir de là !

Posté(e)

ça ne veut rien dire, tu as certes une 9box mais peut etre pas la meme version, neuf telecom ne les fabrique pas eux meme..

comme je l'ai dis soit il met a jour le pilote de sa carte reseau en installant celui fournit pas le constructeur et non celui fournit par XP soit c'est son modem ethernet

Posté(e)

pourtant je n'ai pas de deconnection internet (lorsque ca me donnecte de la partie et fais ce bug css). Et sinon je n'ai pas de carte reseau, le port ethernet est intégré à ma carte mère nforce2.

Posté(e)

Ah merci du lien, je vais le mettre a jour. Je n'ai jamais mis a jouer le modem car internet a toujours marché et je pensais pas que ce bug venait de la.

J'espere que ca me reglera le problème.

En tout cas, merci pour tout :)

Posté(e)

tu sais comment faire ??

au cas ou :

tu telecharges le firmware 4.13

tu exécute pour extraire le fihier bin.

ensuite tu te connectes aa l'interface wzeb de ton modem ethernet et dans les options, tu dois avoir la pssibilité de mettre a jour tu selectionnes le fichier bin et upload. il faut eteindre et rallumer ton routeur.

c'est le seul firmware disponible et il corrige des probleme lié a l'interface ethernet eseront que ce soit ça. Verife bien que c'est le bon modele !! avant de commencer

Posté(e)

snif, j'etais en train d'essayer.

mais impossible de lancer l'interface web.

J'ai jamais installer mon modem, il marche tout seul.

Et j'ai donwloadé le programme "utilitaire pc" sur le site bewan ; je lance le fichier "assistant dectection bewan en cours" et ca reste bloqué sur ca. J'ai attendu 5 min et tjs rien. Il veut pas trouver d'ip, c'est dommage car en bas de cette fenetre il y avait "lancement du configurateur web" qui m'aurait permis de mettre a jour. Mais c en grisé.

Je suis dégouté et c'est pas trop comment faire.

SI t'as des solutions thedark, ca serait trop cool :)

Je ne pourrasi plus repondre de suite, je dois allé a la fac, je reverrais ca se soir.

a+

Posté(e)

tu as pas le manuel avec ?? tu es sur qu'il est en ethernet ?? tu devrais avoir un CD avec et dedans il y a un outils de detection

sinon dans tes propritétes reseau sur ton PC qu'est ce que tu as comme adresse IP dans le champs passerelle ?

Posté(e)

pas moyen. j'ai testé en deconnectant et reconnectant le modem (en etant online ou offline). Il ne veut pas pas marcher l'assistant de detection (car reste tjs en cours comme etat).

C'est bizzare.

Posté(e)

Pour rentrer dans l'interface web d'un modem, dans de nombreux cas il faut ouvrir ton navigateur web (IE ou firefox) et tapez comme adresse: http://192.168.0.1 générallement c'est cette adresse là, regarde dans le mode d'emploi si ça ne fonctionne pas, l'adresse doit être donnée.

Posté(e)

j'ai testé ca ne marche pas. J'ai regardé la notice et il donne 192.168.1.1

Ici ca met longtemps a chercher, mais ca ne trouve pas. Mais bon ca vient peut etre de ma connection neuf tel, qui est pas terrible en ce moment.

De toute facon d'ici 2 mois je comptes tout formater, donc je pense qu'apres ca marchera nickel. d'ici la, tant pis si je peux pas jouer + de 45min a cs :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.