Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 bon.. je vais voir ca... pcq moi j'ai du 512K et c'est long à DL via steam!! lol par contre.. avec une version retail FR de HL².. je peux faire comment pour avoir les voix en UK pour CS:S... pcq j'aime pas trop les voix FR. lol Merci
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Tu passes steam en anglais et il retéléchargera tout pour avoir les voix en anglais. Merci de faire attention à ton écriture par contre.
cervoise Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 il me semble bien qu'il faut installer hl² avant
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Alors pour récapituler afin que tous soit clair : 1- install Steam FR 2- enregistrement de la clés 3- passer steam en UK 4- installation / téléchargement de CS:S --> faut mettre le DVD du jeux c'est ca ? 5- jouer c'est ca ? merci
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 pour le dvd, si tu utilises steam tu n'en a pas besoin je crois
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Et je vois pas pourquoi passer steam en uk ? Si tu veux jouer avec le jeux en anglais tu installes steam en uk directement hein
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bon ok ok.. j'ai tous installé et en changeant la langue en anglais c'est bon j'ai les voix en Anglais. c'est tellement mieux Pas envie d'attendre pour pouvoir fragger.. lol merci merci pour vos aides
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Hello à tous, me revoilà après de longues et longues heures sous HL² et CS:S !! Mais voilà j'ai un gros pbl de fragmetation de mon DD.. peut etre est-ce du à mon installation de HL² ? je sais pas, mais c'est survenu après l'installation de HL², enfin pas de suite mas peu de temps après. j'ai supprimé HL² de la liste de jeux (pas sauvegarder les fichier locaux...) mais les GCF de 3Go sont encore là !!!... je n'arrive à remettre mon DD comme il faut, malgré de multiple et multiple défragmentation. Volà le lien du topic que j'ai créé : http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?post=22587&cat=4&page=1&config=telechargercom.inc --> Faut-il que désinstall HL² et CS:S ? je pense que oui. --> si oui, pouvez-vous me redire à 100% la méthode pour installer que CS, en passant parSteam et si possible en ne passant pas par Steam car j'ai le DVD acheté... Merci
snake92i Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 essaye de faire une defragmentation...sinon desinstall steam et supprime le dossier si tu veux que tout disparaisse.Enfin pour installer que CSS par Steam suffit de double cliquer dessus il telechargera seulement le source engine et ce qu'il lui faut pour fonctionner (correctement? )Enfin en passant par le DVD je ne pense pas que ca soit possible...
stars66 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Suffit de te connecter à ton compte , dans mes jeux tu fait un click droit sur counter-strike:source et tu click sur instaler ... et voila ca installe uniquement cs:s
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 OK merci pour vos réponse.. mon pbl venait bien de HL² qui formait des gros bloques in-défragmentable !! j'ai tout désinstallé, défragmenter et là ca remarche comme avant... alalaaa j'ai falli pleurer.. failli seulement j'ai dis... lol
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 OK merci pour vos réponse.. mon pbl venait bien de HL² qui formait des gros bloques in-défragmentable !! j'ai tout désinstallé, défragmenter et là ca remarche comme avant... alalaaa j'ai falli pleurer.. failli seulement j'ai dis... lol[/quotemsg] J'avais le même problème qui était dû au fait qu'une partie du jeu était insatllé a partir du DVD et l'autre a partir de téléchargement steam. J'ai supprimé tout les .gcf incriminés, puis je les ai laissé se télécharger entièrement par steam (plus besoin du DVD) et après c'était nickel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.