installer que CS:S --> comment faire ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, je compte acheter HL² afin d'avoir CS:S.. mais je ne veux pas installer HL² avec ces 3Go d'espace requise..

Comment je peux faire pour installer que CS:S ??

Merci

Posté(e)

Malheuresement c'est impossible car Cs:S et un mod c'est a dire une modification de half life, donc, sans le jeux d'origine c'est a dire Half life² il ne peut pas tourner!

Posté(e)

J'ais tester.

D'abord tout ira bien mais quand tu voudras rejoindre ou crée un serveur tout plantera.

Posté(e)

--> bon... je veux pas de WArez, car je veux jouer Online mais que à CS:S pcq HL² deathmatch j'aime pas trop...

Bon ba je crois que je vais installer HL², ralalaaaa faut faire de la place sur mon DD là.. lol

Merci pour les réponses

Posté(e)

OKI! merci.. c'est pcq il y avait des avis divergeant.. lol

mais pour installer que CS:S et le Source engine.. je dois passer par Steam et donc le télécharger?

Posté(e)

[citation=4591,0,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tu prends le steam de 600ko, tu enregistres ta clef cd HL² dessus, tu vas dans parcourir les jeux et là tu télécharges juste CSS, il te mettra automatiquement le source engine avec normalement.[/citation]

ben moi quand j'ai entré ma clé HL², il n'as pas voulu me la prendre, il m'as dit qu'il fallait d'abord que j'installe HL² avec le DVD !!!!

Posté(e)

[citation=4968,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais pas noobguy, j'ai pris la version steam mais bon, au pire il installe puis il désinstalle HL² en laissant CSS.[/citation]

Ben oui c'est ce que j'ai fait, par contre tout les fichiers .gcf de source etait impossible a défragmenter, quand j'analysais mon disque dur ca me faisait des enormes paquets de fichiers fragmentés qui restait apres defragmentation (peut etre dû au fait qu'ils on été installés moitié par le CD et moitié par le téléchargement)

Pour résoudre le problème, je les ai tous supprimé puis retélecharger via steam ! (ben oui j'ai du 8Méga, autant en profiter !!! :D)

Et après, plus de fichiers fragmentés ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.