Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour Voilà, je compte acheter HL² afin d'avoir CS:S.. mais je ne veux pas installer HL² avec ces 3Go d'espace requise.. Comment je peux faire pour installer que CS:S ?? Merci
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Malheuresement c'est impossible car Cs:S et un mod c'est a dire une modification de half life, donc, sans le jeux d'origine c'est a dire Half life² il ne peut pas tourner!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 tu peux essayer de n'installer QUE CS:Source sur STEAM... je te garantis pas que ca fonctionne mais fais toujours le test
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 J'ais tester. D'abord tout ira bien mais quand tu voudras rejoindre ou crée un serveur tout plantera.
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ca fonctionnera si il met le source engine et CSS, HL² n'est pas nécessaire.
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ouais si il prend un warez. Toute facon il a le droit. si il a hl²
thedark Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4342,0,6][nom]Hl_master a écrit[/nom]Ouais si il prend un warez. Toute facon il a le droit. si il a hl²[/citation] je vois pas trop l'interet..
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Il veut installer CSS sans hl² alors il prend un warez sur http://Tauraspaslurl.Warez.iznogoud
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 putain je l'ai banni sans avoir lu l'url... bon ben débanni ... faites gaffe les gens, on a le ban facile hein...
thedark Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 faut dire, quand meme qu'on parle warez aussi, meme si on a le cd, sinon c'est la porte ouverte a tous.. enfin je pense..
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Je blaguais N'empech il et top le site des telletubies
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Je rappelle qu'il est interdit de parler de warez, même pour plaisanter
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 --> bon... je veux pas de WArez, car je veux jouer Online mais que à CS:S pcq HL² deathmatch j'aime pas trop... Bon ba je crois que je vais installer HL², ralalaaaa faut faire de la place sur mon DD là.. lol Merci pour les réponses
edved03 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ WAREZ, C'est bon je sors [:greaver:2] [:ag0nie:7]
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Lol arréte de chercher tu va vite trouver les modos
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 jimbo tu lis mes messages parfois ? Il suffit d'avoir le source engine et css d'installés...comme avec cs 1.6: sous steam on peut y jouer sans installer HL. Je suis sur de ça à 99%.
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 OKI! merci.. c'est pcq il y avait des avis divergeant.. lol mais pour installer que CS:S et le Source engine.. je dois passer par Steam et donc le télécharger?
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Tu prends le steam de 600ko, tu enregistres ta clef cd HL² dessus, tu vas dans parcourir les jeux et là tu télécharges juste CSS, il te mettra automatiquement le source engine avec normalement.
K4b4L Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=4591,0,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tu prends le steam de 600ko, tu enregistres ta clef cd HL² dessus, tu vas dans parcourir les jeux et là tu télécharges juste CSS, il te mettra automatiquement le source engine avec normalement.[/citation] ben moi quand j'ai entré ma clé HL², il n'as pas voulu me la prendre, il m'as dit qu'il fallait d'abord que j'installe HL² avec le DVD !!!!
snake92i Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 il prendra juste les fichiers pour le faire tourner les maps sounds etc de hl² il ne les telechargera pas j'en suis sur aussi c'est ce que j'ai fait.
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je sais pas noobguy, j'ai pris la version steam mais bon, au pire il installe puis il désinstalle HL² en laissant CSS.
K4b4L Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 [citation=4968,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais pas noobguy, j'ai pris la version steam mais bon, au pire il installe puis il désinstalle HL² en laissant CSS.[/citation] Ben oui c'est ce que j'ai fait, par contre tout les fichiers .gcf de source etait impossible a défragmenter, quand j'analysais mon disque dur ca me faisait des enormes paquets de fichiers fragmentés qui restait apres defragmentation (peut etre dû au fait qu'ils on été installés moitié par le CD et moitié par le téléchargement) Pour résoudre le problème, je les ai tous supprimé puis retélecharger via steam ! (ben oui j'ai du 8Méga, autant en profiter !!! ) Et après, plus de fichiers fragmentés !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.