Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Salut à tous, j'ai vu que normalement lorsque l'on tire sur un perso, on voit la tache de sang a l'endroit de l'impact. Je n'ai pas ca, je suis donc allé dans les options pour mettre en qualité élevée, mais rien n'y fait, je ne les vois pas. Je pense que c'est du a ma carte graphique, c'est bien ca le problème ?
Cooker Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Possible... C'est quoi ta carte? On peut pas la deviner.
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 As-tu installer le pack morefps ? Si c'est le cas il ne faut pas chercher plus loin. Sinon j'ai entendu parler d'une commande pour afficher plus d'hemoglobine que la normale mais je ne sais plus laquelle sait.
jabbar Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 As-tu installer le pack morefps ? Si c'est le cas il ne faut pas chercher plus loin. Sinon j'ai entendu parler d'une commande pour afficher plus d'hemoglobine que la normale mais je ne sais plus laquelle sait.[/quotemsg]exact,un pack qui donne beaucoup plus de sang sur les murs mais pas j'ai pas testé...donc a voir pour ce que ça interesse. http://cdg.csnation.net/viewtopic.php?t=19586&highlight=blood
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Oui desolé j'ai oublié, c'est une GeForce 4 MX 440.
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Dis-nous si t'as installé le pack morefps
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 En fait tu ne vois pas le sang, c'est bien ça ? Je crois qu'il y a une option de contrôle parental qui enlève le sang du jeu, mais je ne suis pas sûr, regarde si c'est case est coché, c'est dans les options.
Cooker Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Oulà, t'as réussi l'exploit d'avoir une carte encore plus vieille que la mienne, bravo! Dans ce cas, ne t'étonne pas si ta GeForce 4 MX fait des trucs bizarres. Cette série de GeForce est comparable à la GeForce 2 en termes de performances et de qualité d'affichage, c'est te dire où on remonte...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 En fait tu ne vois pas le sang, c'est bien ça ?Je crois qu'il y a une option de contrôle parental qui enlève le sang du jeu, mais je ne suis pas sûr, regarde si c'est case est coché, c'est dans les options.[/quotemsg] controle parental ?? sur un jeux interdit (en principe au moins de 18 ans) ca serait bien étrange... nan ? :sarcastic:
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Oulà, t'as réussi l'exploit d'avoir une carte encore plus vieille que la mienne, bravo!Dans ce cas, ne t'étonne pas si ta GeForce 4 MX fait des trucs bizarres. Cette série de GeForce est comparable à la GeForce 2 en termes de performances et de qualité d'affichage, c'est te dire où on remonte... [/quotemsg] Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, j'ai une GeForce 2 qui me permet de jouer à CSS sans problèmes, même si ce n'est pas super fluide, c'est jouable. controle parental ?? sur un jeux interdit (en principe au moins de 18 ans) ca serait bien étrange... nan ? :sarcastic:[/quotemsg]Non, normalement a l'installation de steam, l'age demandé est 13 ans.
Cooker Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Tu arrives à avoir du sang sur ta GeForce 2 noobguy? J'en ai eu une, mais j'avoue ne pas avoir testé CSS dessus vu que je ne l'ai plus... Mais je me souviens très clairement m'être fait b***** lorsque j'ai voulu upgrader mon matériel, en prenant une GeForce 4 MX 440. Pour plus cher, j'ai eu une carte avec les mêmes performances, et qui ne supportait pas le Pixel Shader (d'où d'énormes incompatibilités avec pas mal de jeux comme Splinter Cell 2, Prince of Persia, etc...). Une vraie arnaque ambulante, cette carte. Mais si elle marche comme il faut pour CSS, j'ai rien dit.
poulopo541 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Non je n'ai pas installé le pack more fps, ni coché le contrôle du contenu. Je vois le sang sur les murs et le sol mais pas sur les personnages. Je ne vois pas les taches de sang sur les terros et les anti.
K4b4L Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Tu arrives à avoir du sang sur ta GeForce 2 noobguy?[/quotemsg] Ben oui, je vois tout sans aucun problème, (sauf ce qui n'est pas géré par ma CG comme les pixels shaders par exemple) Tout les effets gérés par le DX7.0 sont impeccables, le seul truc c'est que le jeu n'est pas super fluide, mais ça reste jouable.
killmanf Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 La geforce 4 mx440 est une geforce 2 overclockée (en gros). Donc elle a de meilleures performances mais ne gère que le directx 7.0
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 noobguy: "Non, normalement a l'installation de steam, l'age demandé est 13 ans." Ha bon...? bah sur la boite c'est marqué 18ans. Mais j ai pas fait attention au moment de l'instalation steam.
stars66 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Peut-etre , j'ai n'ai pas verifier mais il me semble que les -18ans , c'est pour halflife2 , pour css il n'est pas noter... puis en installant steam il demande si On a + ou - de 13 ans ...
bordaga Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'ai un truc a dire : mais qu'est ce que tu t'en fout d'avoir du sang sur les cadavres ! franchement on s'en branle nan ?! enfin c'est mon avis perso....
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bravo pour ton commentaire merdique.. TT
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 De plus ça aide pour savoir si on touche un gars ou pas. Quand j'avais installé le pack morefps je ne savais plus du tout si je touchais ou pas.
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Bah c'est trés simple, ta le pack MoreFPS ? alors ta pas le sang ... Et ton eau et toute pourrie ta vue ? bah devine quoi c'est le pack MoreFPS qui fait sa !!! Tu l'désinstal ou tu demande à un gars de MoreFPS de te donner une commande pour l'activer ton sang PS : Le sang et-il vraiment néccésaire ? ... Edith : Oui, sa montre si on a toucher le gars, mais on s'en fiche, si on le touche et qu'on le tue on et content si il nous colle un hs/ms on et pas content, c'est tout.
killmanf Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Non mais si par exemple tu tires et que tu sais que tu lui as mis 3 balles de m4 tu vas te dire "si je rush je le tue" alors que si tu vois pas tu ne peux pas savoir combien il lui reste d'hp.
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Parce que, quand tu tire des balles, tu devine l'hp de ton adversaire toi :heink: Faudrat que tu me dise ton truc parce que la je capte pas
schnauzer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 nan mais il a raison, tu peux savoir grosso modo combien a le mec en face, en fonction du nombre de balles qu'il a prit.
killmanf Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Parce que, quand tu tire des balles, tu devine l'hp de ton adversaire toi :heink: Faudrat que tu me dise ton truc parce que la je capte pas Réfléchis deux secondes avant de te moquer. C'est sur que je ne peux pas savoir si le mec a 37 ou 38; mais je sais qu'en ayant pris 4 balles de m4 il ne lui reste plus grand chose.
snake92i Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ca veut rien dire si on tire sur ses potes sans le FF y'a des taches de sang qui apparaissent...Donc si je bousille mon pote et que tu essayes de le rusher en croyant qu'il est presque mort tu vas avoir une petite surprise...Et puis CSS va telement vite que t'as pas trop le temps de regarder...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.