mon son monte mes ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bounjour a tous voila j'ai un probleme avec mon son quand je joue a counter strike source . il me fait monter mes ping donc impossible de jouer. mes ping tourne entre 200 et quand je debranche mon son ils tournent a 50. je precise que sais un ampli home cinema qui est brancher a mon ordi;enrevanche je n'es aucun probleme quand je joue a counter strike v1.6 donc bizzard en plus j ai essayé de changer les option audio mais mon son ne sort que quand il est reglé sur 2 haut-parleurs merci a tous

Posté(e)

salut merci de repondre il est brancher avec une prise blanche et rouge a l ampli et noir sur l ordi donc pas en u s b

Posté(e)

maintenant mon son fonctionne mais quand je jou a counter strike source il ne fonctionne plus il faut que je deplace ma fiche sur la sortie micro et la le son sort enfin bizarre bizarre

Posté(e)
maintenant mon son fonctionne mais quand je jou a counter strike source il ne fonctionne plus il faut que je deplace ma fiche sur la sortie micro et la le son sort enfin bizarre bizarre[/quotemsg]

t'as un faux-conctact sur la prise :/

Posté(e)

salut je vais resoudre ton probleme jai u le meme tour que toi ses tou con mes ping monter a 800ou moin sa depender il faut branchais ton modeme sur une sorti de carte memoir mois je les fait et le resulta et la 45 de ping je suis tres content je te souhaite une bonne chance dit moi quoi aller a plus

Posté(e)
salut je vais resoudre ton probleme jai u le meme tour que toi ses tou con mes ping monter a 800ou moin sa depender il faut branchais ton modeme sur une sorti de carte memoir mois je les fait et le resulta et la 45 de ping je suis tres content je te souhaite une bonne chance dit moi quoi aller a plus[/quotemsg]

c'est une blague,ou tu as fait fort pour ton 1er message.

1-style sms

2-modem branché sur sortie carte memmoire :heink:

Posté(e)

En plus l'usb n'est pas terrible pour les modems, il faut privilégier l'ethernet. Sinon dis-nous quelle est le modem de ta carte son car il me semble qu'il y a des problèmes avec certains modélèes (soundblaster je crois).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.