LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour tout le monde, j'ai installer (betement) le pack more fps pour ameliorer mes fps et je l'ai desinstaller tout de suite apres car chez moi cela ne faisait presque aucun effet. J'ai voulu relancer le jeu et surprise toutes les touches ont été effacees et ca, a chaque redemarrage. Je peux bien sur le remettre manuellement mais le faire a chaque redemerrage est un peu lourd a la longue! J'ai lu qu'on devait mettre un fichier autoexec.cfg et je l'ai mis mais le probleme persiste. Voila j'espere que quelqu'un pourra repondre et peut etre que cela aidera d'autres personnes.
schnauzer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 supprime ton config.cfg et relance steam , il t'en crééra un tout neuf. sinon fais une recherche, le sujet a deja été abordé.
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai supprimé le fichier, il est reapparu mais toujours pas de touches
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas more fps qui fait sa ... Formate ton disque dur Non je rigole .... Essaye sur un autre jeux (Deathmatch ou hl²)
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai essayé sur HL² et ca marche bien mais comme j'ai installer le pack dans le repertoire de cs source ...
bouboumael Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 verifie qu'il ne reste pas un fichier de more fps moi j'avais un autoexec et un autre fichier qui ne c'était pas désinstallé ce qui me posait aussi des souci
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ok je vais verifier.
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Alors Désinstal Cs source et réinstal le (fait le avant de dormir parce que c'est long)
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ouai je vais faire ca je pense. Il faut que je desinstalle steam?
killmanf Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Regarde si ton config.cfg n'est pas en lecture seule.
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Il est ni en lecture seul ni en fichier caché sinon ya ecris ca dans la console quand je reconfigure les touches : couldn't exec userconfig.cfg Wrote cfg/config.cfg
killmanf Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ben c'est normal. Sinon ce que tu peux faire c'est créer un fichier autoexec.cfg et d'importer toutes les configs touche du config.cfg, de mettre les bonnes touches et de l'enregistrer.
LPunderground Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ok mais comment tu crée un fichier .cfg toi????
schnauzer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 avec le bloc note, tu le nome xxxx.cfg
killmanf Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Tu ouvres ton bloc notes, tu fais enregistrer sous, là tu mets autoexec.cfg. Ensuite tu vas dans type de fichier et tu mets "tous les fichiers". Tu fais ok et tu as ton autoexec.cfg. Et tu mets dedans toutes les commandes qui t'intéressent. N'oublie pas de placer ce fichier dans le même dossier que le config.cfg.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.