globe Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, j'ai installé morefps qu'une personne avait conseillé sur le site puis comme je n'ai pas vu la différence je l'ai désinstallé. Mais j'ai vu qu'on ne voyait plus son tag et celui des autres mais que les autres players le voyaient :pt1cable: :pt1cable: . Donc j'aimerais savoir comment remettre cela. Merci
globe Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Merci.Mais à chaque fois je suis obligé de le taper dans la console. Comment le garder en mémoire.Serait-ce dans le dossier cfg car j'ai mis la commande dedans mais cela ne marche pas.Pouvez-vous m'aider? Merci
schnauzer Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 tape le dans ton autoexec.cfg . si tu n'a pas d'autoexec.cfg cré le dans : \SteamApps\xxxx\counter-strike source\cstrike\cfg
globe Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas.j'ai essayé de créer le fichier dc autoexec.cfg et en mettant r_decals 1 dedans cela ne marche pas, j'ai même essayé de créer avec un nom différent autoexe.cfg mais c'est la même chose.En plus j'ai relancé steam et css mais sans résultat.Donc avez vous une autre solution. Merci
globe Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Est-ce que quelqu'un pourrai me répondre. Merci
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 globe, ton autoexec.cfg était bien un fichier de type cfg ou alors était-ce un fichier de type txt ? Sinon, si tu la mets dans ton config.cfg ça marchera également (il faut trouver la bonne ligne et remplacer la valeur) mais je pense que ton config.cfg est en lecture seule actuellement => le problème.
zakill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Heu moi perso je l'avais installé et j'ai pas trouvé r_decals mais mp_decals , j'ai modifié et ca a marché
globe Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 zakill je te remercie ta commande marche a merveille
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.