lecasseur Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 voila je viens d'installer cs:source j'ai attendu qu'il fasse ces mises a jour mais quand j'essaye de lancer le jeu il me dis "engine error,unable to init shader system" je suis presque sur que ca viens de ma config pc qui est très basse , celeron 1.7ghz 256 de ram mais je l'ai installer comme ca après quand j'aurais mon new pc bah j'aurais plus a tout refaire need help edit: je viens de remarquer que hl² n'avais pas fini de telecharger est-ce du a ca? edit (2): bah apparement ce n'est pas ca car maintenant il a fini et toujours le meme probleme je me demande si c'est pas directx9 qui a foutu la merde :s surtout que je l'ai juste installer sans vouloir jouer, et avec ma CG intégrée je dois meme pas esperer est ce du a ca vous croyez?
lecasseur Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 up! toujours pas de reponse? aidez moi svp
boiteux Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 salut, dans le menu steam, tu fais "jouer", tu clic droit sur cs:s,propriété, dans option de lancement tu tapes -dxlevel 70, tu valides et tu relance le jeu et peut être ca devrait passer (dans l'hypothèse que ça vienne de directx 9....)
lecasseur Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 je vais essayer ca après merci je te tiens au courant
snake92i Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai eu le meme probleme chez un pote quand on a installer les drivers omega sur sa R9600 Pro c'etait un reglage des shaders qui etait mal fait je l'ai changer et ca s'est lancer niquel.ca doit etre ta carte graphique qui gere mal le pixel shader...
lecasseur Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 bah oui je l'ai dis au debut c'est une cg integrée je l'ai juste installer pour voir si ca fonctionnais, en attendant mon new pc
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.