Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 desloé je n'abodonnerais pas la hltv source est activé maintenant on fait comment parce que dans la dedicated serveur ya pas css
m000t Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Alors, tu fais: "rcon sv_stv 1" puis "rcon changelevel nomdelamap", là il se connecte. rcon hltv_record nomdeladémo > pour commencer à enregistrer. rcon hltv_stop > Pour stop l'enregistrement de la démo. rcon hltv_delay xx > Pour régler le délai (xx en secondes) rcon hltv_status > te dis si ca enrgistre et le delay rcon sv_hltv 0 > Arrête le HLTV Merci Spliffman38
ShadyGuard Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai fait un petit tuto sur le sujet : http://www.demon-fragger.org/html/index.php?file=Sections&op=article&artid=2
Cooker Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Excellent tutorial, ça met les choses au clair pour pas mal d'ignorants tels que moi.
paleplatine Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 J ai fais comme dans ton tuto shady mais qd je change de map je n ai pas la source tv :'( . Pourtant la variable pour la activer est bien sur "1" .
paleplatine Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 MdR j ai demandé à mon hebergeur "gamikzone" et ils m ont dis qu ils ne fournissaient pas la HLTV avec leur serveur .... LoL quelle bande de boulets :@, heureusement que je vais VeryGames aprés .
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Heu ce n'est pas le serveur qui fournit le hltv hein...Le HLTV tu le connectes depuis ton pc ou tu demandes à un site web en fournissant gratuitement d'en envoyer un sur ton serveur (c'est le plus pratique je trouve car de 1 tu touches pas à ta BP, de 2 le hltv est sur un ftp pendant 5 jours, gratuitement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 pas sur source c'est le serveur lui meme qui héberge le hltv. Je trouve cette technique vraiment con mais on n'y peut rien :/
paleplatine Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Wé c est le serveur qui l héberge effectivement :/ . Vous savez pas si chez VeryGames la source TV est fournise avec le serveur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 c'est le minimum a mon sens quand meme :/
Ossman Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Pourquoi chez gamikzone c'est pas fourni,hein? pourquoi :'( :'( :'(
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Pareil chez very-games... Il y aurait un petit probleme d IP pour les TVsource... Donc on attend avec impatience, car ca serait deja beaucoup moins pénalisant que les records.
N30Conquer Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 slt t'es commandes ne marche pas mOOOt et le tuto de ShadyGard n'est plus sur son site ( Alors si une personne pourrai refaire un ptit tuto, merci d'avance
ShadyGuard Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Ca y est le tuto à été remis en ligne à l'adresse suivante : http://gto.verygames.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=2
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.