mtxoverlord Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjours, nous sommes une team CS Source débutante, et nous voudrions nous entrainer les soirs, pour cela, quand j'étais dans 1.6 j'utiliser mIRC, sur la channel #clanwar dans quakenet Et maintenant passé a source, j'aimerais bien savoir quels sont le noms des channels pour chercher wars (peu importe si ce sont des allemands, anglais etc...) Je sais que cest channels existe mais celui qui nous cherchais les wars a formater, et maintenant il n'a plus rien si vous connaissez des noms de channels mIRC pour cherher des wars CS SOURCE merci de bien vouloir les écrir ici, merci d'avance...
staff69 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 kikou je te donne le channel >>> #5on5.cs:s si tu veux faire des trains contre nous pas de probleme je te donne mon ip 213.246.38.168:27016 le nom du serveur LE CHOC DES TITANS @+++
stushepard Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 #5on5.css #xonx.css (x valable de 1 à 5) ainsi que #5on5.cs:s #xonx.cs:s (x valable de 1 à 5)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.