Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 sa fait deux mises a jour qui ne se lance pas sur mon steam ! il me semble avoir vu dans un faq ou autre post l explication de ce genre de probleme ! merci de m aider communauté =*FADA*= admin =*FADA*= Layenne
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Voila se qu'il voulait dire : Steam n'a pas fait les deux derniére mise a jour. Il semblerait qu'il ait vue un post qui l'aiderai, mais il ne le retrouve pas.
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Voila se qu'il voulait dire :Steam n'a pas fait les deux derniére mise a jour. Il semblerait qu'il ait vue un post qui l'aiderai, mais il ne le retrouve pas.[/quotemsg] Ah bon tu as compris tout ça ? Je n'avais rien compris non plus :/
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 tu supprimes le clientregistry.blob et c'est reparti
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 lol desolé oui c bien sa ! je me suis pas relu ! :/ les deux derniere mise a jour dont celle d aujourd hui ne se sont pas effectué ! vous allez me demander comment je le sais ! en fait a chaque mise a jour il me demande de reinstaller le jeu , donc je redemarre steam et là il ne fait pas la mise a jour ! o_O
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 tu supprimes le clientregistry.blob et c'est reparti [/quotemsg]
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Heu il ne faut pas réinstaller à chaque maj...à chaque maj tu vois le signe steam en bas à droite avec des poitillés blancs...Enfin, si tu as HL²: DM d'installé essaye de te connecter à l'une des nouvelles maps...Pour CS: S tu ne pourras pas te connecter à un serveur si il n'est pas à jour...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 j arrive a jouer ! donc je pense que la mise a jour etait petite et que je m en suis pas rendu compte ! merci beaucoup de votre aide ! c' est toujours un plaisir de venir ici ! =*FADA*= layenne communauté FADA 213.186.53.78:27035 www.teamfada.fr.nr
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Mais lol z'avez vue la grosse pub xD
sano Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 vu comme il a l'air d'avoir du mal ,je ne sais pas si sa pub sera réellement efficace
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.