Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour je joue à condition zero depuis decembre, mon ping est de 60 à 80 avec 2mega de chez wanadoo.fr ensuite j'ai reçu half life 2 et le fameux source! avec sourcde impossible d ejouer car jai entre 150 et 300 de ping sans avoirde msn ni de emule ou autre! ma carte graphique est une g force fx 5400 128 mo ddr processeur 2.4 celeron 2 memoir 512 ddr carte mere abit! dc est ce une mauivraise verison du jeu? ou du moteur? y a til un patch?? que me conseillez vous car là je ne peuxpas y jouer d'uen car je suis viré pour ping élevé et de deux quand on me vire pas, ça lag de trop! merci bcpde voter attention
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 le jeu n'est pas en cause, ta config surement
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 oui je comprend pas pourquoi ça marcherai bien avec condition zero? faut il que je rajoute d ela ram?
m000t Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 La ram pas forcément (même si 1Go c'est mieux). Mais surtout la carte graphique en fait.
killmanf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ca ne va pas résoudre son problème de ping.
m000t Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Je pense que ça peut aider à avoir un meilleur ping si. Regarde les personnes qui laguaient sur dust2 par exemple. Ca venait d'un soucis de fps à cause du bumpmapping qui entrainait une hausse du ping.
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 jai mis le spilotes à jour ça ne change rien je mets meme tt au minimum ça merde tjrs!!! c'est aps am carte graphique... je dirai memoir mais jen suis pas sur du tout... ce jeu ne demande pas non plus uen config de ouf?
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 condiotn zero marche bien mais pas source!
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 je pense pas jai un antivirus c'est mac affe un truc comem ça verison 7 je ais pas si firewall activé
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 je trouve rien la dessus si quelqu un connait je vois comment on le regle
sylicoman Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ça n'a rien avoir avec la carte graphique. J'avais une Gforce Mx440 64Mb et j'avais 25 de ping et maintenant j'ai une ATI 9800 Pro et j'ai toujours 25 de ping. Je pense plus a un mauvais réglage de sa config dans CSS. Vérifie bien que des cl_updaterate, cl_cmdrate et rate sont pas trop élevé car contrairement aux versions 1.5 1.6 et csz, Source tire un peu plus sur ta bande passante.
FFVIMan Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Truc bête que je pense, regarde si tu a bien la vitesse de ta connection réglé sous Steam je dis ça car de temps en temps Steam me met en 14k des que j'ai modifer une option, qui apres me fais avoir un ping afreux :sweat: Si ce nes pas ça je ne peu t'aider d'avantage.
LoOnE78 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Oui moi aussi.... La carte graphique y est pour quelque chose ... Croyez moi : par exemple je prends moi (^^) : sur 1.6 ou j ai environ 60FPS j ai 50~60 de ping alors que sur source ou j ai environ 20FPS : j'ai un joli ping de 100 ... meme si le ping (qui est la connection) et la config n'ont rien a voir, le ping est quand meme fonction du nombre de fps ...
killmanf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Ben ce n'est pas la cg mais le processeur, en effet, source étant beaucoup plus lourd que 1.6, ton processeur galère et ne peut donc pas bien optimiser ta connection, d'où ton mauvais ping.
FFVIMan Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Ben ce n'est pas la cg mais le processeur, en effet, source étant beaucoup plus lourd que 1.6, ton processeur galère et ne peut donc pas bien optimiser ta connection, d'où ton mauvais ping.[/quotemsg]Moi je dis: Vive les cartes réseaux Intel :ange:
thedark Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Ben ce n'est pas la cg mais le processeur, en effet, source étant beaucoup plus lourd que 1.6, ton processeur galère et ne peut donc pas bien optimiser ta connection, d'où ton mauvais ping.[/quotemsg]rapport du CPU avec le ping ?
FFVIMan Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, les carte réseau (même intégré) et autres prenne de la recource CPU, si Counter Strike Source prend déjà cent pour cent du CPU c'est sur que tu vas avoir plus ou moin des répercution sur ton ping...
thedark Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 ah bon je croyais que c'etait le chipset..
sylicoman Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bah je pense pas que ce soit ton CPU qui gere ça. Je dirais dans le cas d'une carte intégrée que ce sont les Chipset de la carte mere comme Dark l'a dis. Dans mon cas ça ne pose pas de probleme vu que je possede une carte réseau en PCI mais encore une fois je suis pas convaincu que le ping soit en hausse a cause de la carte graphique ou du processeur. :non:
FFVIMan Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Je savais bien que je disais une connerie
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.