Arrrrg

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Cas d'école,

Paf, j'ai installé csS avec succés, pendant une partie j'ai changé mes résolutions vidéos à la baisse dans les options, ne voyant pas de changement j'ai tout remis bien comme avant et là paf plantage complet de la machine.

Depuis impossible de lancer CSS un message appparait:hl2.exe erreur d'application

L'instruction à "0x241b425" emploie l'adresse memoire "0x00c39470" la memoire ne peut etre "Read"

J'ai tout desinstaller meme probleme, par contre je peux tjs jouer a cs1.6 et HL2

ma config

P4 3.0 ghz 1Mo de cache

Memoire bicanal 2048 Mo

CG ATI RADEON 9800 XT 256 Mo

Posté(e)

Tente de supprimer ton config.cfg pour forcer steam à t'en recréer un. Sinon, essaye de mettre une touche quelconque dans ton config.cfg pour la console (càd chercher la ligne bind "~" "toggleconsole" et y remplacer le ~ par une autre lettre).

Posté(e)

[citation=436,0,9][nom]AKolive a écrit[/nom]non j'ose pas[/citation]

au pire, quand t'a peur de supprimer, tu le renomme (config1.cfg par exemple) ou tu le sauvegarde ailleurs sur ton disque dur, si tu voit que le fait de l'avoir enlevé crée des problemes, tu le remet(ou renomme), c'est valable pour tout et pas que ce fichier ci

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP CA MARCHE DU FEU DE DIEU

100.6 fps ca arrache et c'est super fluide

à bientot sur CS 1.6 ou csS

• 3 months later...
Posté(e)

lu all

j'avais exactement le meme probleme.

je ne pouvais plus jouer et miracle vous aver repondu au probleme que javais.

vous etes vraiment super et continuer comme sa car sans vous j'etait foutu. merci merci merci.

aller je vais pouvoir me redefoncer dessus et encore merci.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.