Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Un ami a moi a un routeur adsl wifi et depuis 2 jours il perds souvent sa connexion en jouant a source et a 1.6 sinon en surfant tout va bien. est ce que quelqu'un aurait la solution et pourrait l'aider merci d'avance!!!! car il est tres embeter hier il a été deconnecter 3 fois en 1h
ninous01 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 salut j'ai exactement le meme probleme que toi depui aujourd hui.... MAi pire en fait des que je lance cs source ou deathmatch ou plutot des que je tente de rafraichir la liste de serveur PAN deconnection!!! alors que rien quan je surf egalemen si qq a une piste je le remercie d'avance ps sa ne vien pas firewall ou anti virus je les enleve et rien a savoir aussi que la veille minui je jouai ss soucis..
schnauzer Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 faut ouvrir les ports du routeurs. j'ai deja fais deux topic la dessus on m'a jamais dit quels ports ils fallait ouvrir ni comment on les ouvrait, et comme la facon d'ouvrir les ports est propre a chaque modele de routeurs, c'est galere. je ne desespere pas, donc esperons qu'ame bienveillante se manifestera d'apres certain il faut ouvrir les ports : UDP 1200, UDP 27000 à 27015, TCP 27030 à 27039 source : http://www.photo-sport.ch/diverts/ [...] /steam.htm sur un autre site je vois ceci : TCP 7002 UDP 27010: Utilisé pour les échange avec les master serveurs. UDP 27011: Utilisé pour le VAC UDP 27015: Port d'accès au serveur TCP 5273: Port utlisé pour l'authentification steam. UDP 27012: Utilisé pour le VAC. qui a tord , qui a raison ? si votre routeur a une interface accessible ca ira, mais quant c'est pas clair et qu'on connait moyennement c'est le bordel .
ninous01 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 C BON CA REMARCHE il faut tripatouailler mai bon au final les ports sont ouvert bon courage
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.