Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Je sais que le tunning est en vogue en ce moment (voiture, téléphone portable, ordi de salon et même caniche....) mais s'il vous plaie arrête de customiser les sons dans counter. A chaque fois que je me connecte à un serveur il charge des fichiers son, je mets au moins 5mn pour jouer et en plus souvent j'ai les même son qu'a l'origine (je ne comprends pas pourquoi d'ailleur) ou alors j'entends la musique des bronzés font du ski ou une vanne à 2 balles de brice de nice. De plus mon disque dur etant de taille assez petite (40 giga) je vois mon espace libre se reduire conne neige au soleil) a bon entendeur(sans faire de jeu de mot) salut.
petitflo01 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 tu as toute a fait raison !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 mouais je vois pas trop ce que ca a faire la :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.