K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai un ptit problème : que je mette le jeu en moyen, avec morefps ou sans ou en bas toujours avec morefps ou sans, le jeu tourne toujours à 30-40 fps mais descend lors des gunfights.[/quotemsg]Si ta carte graphique ne gere que le DirectX 7.0 c'est normal, ce pack ne modifie que des effets geres par le DX8, autrement dit, il ne sert strictement a rien si ta carte ne gere que le DX7. D'ailleurs, je tiens à dire que les configs de morefps sont "sales", en effet, plusieurs de celles-ci sont en double, certaines provoquent des bugs graphiques.[/quotemsg]Bah ça :/, on n'arrete pas de le repeter.
killmanf Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Lol, ma carte gère le directx 9 (cf config) et je viens de tester en high et mes fps sont pareils, si ce n'est plus stables. C'est à n'y rien comprendre.
mansoncss Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 heu juste une question, les valeurs doivent etre entre "" non ? cl_ragdoll_physics_enable 0 OU cl_ragdoll_physics_enable "0"
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Généralement ça passe sans mais parfois c'est nécessaire de le mettre.
kiome Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Normalement mettre des guillemets c'est pour du texte ou du non-binaire, pas ici ou c'est du binaire pur et dur : 0 ou 1
trisomix Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 juste je comprend pas le passage Ensuite, ouvrez votre bloc-notes et faîtes "enregistrer sous". Dans type de fichier, mettez "tous les fichiers", dans nom, autoexec.cfg E nregistrez-le dans le dossier steam/steam apps/votre pseudo/counter-strike source/cstrike/cfg. Maintenant, ouvrez-le avec le bloc -notes et rajoutez les lignes de commandes appropriées Le bloc note c'est nous qui lavons créé mais a la base c'est un bloc note et tu di quil fo l'ouvrir avec le bloc note ! Mois perdre cerveau , moi pas comprendre :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Le bloc notes est un petit logiciel inclut dans windows...tu crées avec ce logiciel ton autoexec.cfg et c'est bon.
killmanf Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Tu ouvres ton bloc notes et tu fais enregistrer sous, je vois pas où est l'ambiguité.
wepyr Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bon etant donné que j ai des problemes de fps, j ai pense utilise morefps. finalement ca n a rien change, et c est pire maitenant, au niveau de chaque lumiere j ai des sortes de carré blanc qui les entourne comme pour delimiter leur sprites. le plus genant etant que je vois ces carrés a travers les murs, et la ca devient chiant, comme une sorte de wallhack, mais juste pour ces delimiteurs de sprites. donc je voulais savoir si certains d entre vous avez eu ce probleme et comment vous l avez reglé. j ai supprime mon repertoire css hier en faisant un backup de mes gcf lié a css mais en re telechargeant css avec en premier lieu la reinstallation des gcf via le back up ca me le fait toujours. donc est ce du au gcf? si oui lequel? si c est bien lié mais que vous ne savez lequel a été change, quels sont tous les gcf lié a css(j ai pas fait gaffe lors du backup), faut il que je les supprime tous et que je les retelecharges par steam? merci d avance.
schnauzer Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 t'as essayer d'utiliser une autre version de directx ? j'avais réglé ce probleme comme ca . sinon fais une recherche ca a deja été abordé. pour le pack morefps, ca a déja été dit pas mal de fois que c'était à éviter.
wepyr Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 bon mon probleme est regle, en reinstallant css j avias pas fait gaffe que toute mes options graphiques etaient au minimum, ja i tout remis comme c est conseille, et je n ai plus ce probleme. quelle merde quand meme ce truc a un moment je me suis demande si ca pouvait pas declenche une alerte vis a vis du vac2, sait on jamais avec ce genre de chose...
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Pas la peine de réinstaller, comme te l'a dit schnauzer il te suffisait de mettre une autre version de directx avec dxlevel XX dans les options de lancement. Et puis pour désinstaller morefps il y a un executable pour ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.