Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous je cherche comment changer le time par round ou metre une limite de parti pas map, je debut dans css et j'ai du mal avec le server, merci d'avance ps: j'utilise mani plugin !
thedark Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 dans le menu de mani admin ou par la commande mp_roundtimme
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 je vois pas dans le menu mani? pour le mp_roundtimme, je tape ca dans la console ? merci
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 je comprend pas, j'arrive pas a me loger en admin dans la console, pour utilisé les commande mp_*** ou autre help le message que j'ai qd j'essai de changer par exemple le mp_roundtime "" can't change replicated canVar mp_roundtime from console of client, only server operator can change its value "" !
And3rs0n Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Il faut que tu rentre ça dans la console du serveur pas dans celle de CS: Source, pour faire apparaître la console du serveur, tu dois aller dans la fenêtre du serveur et faire glisser le coté droit pour l'élargir, l'onglet "console" va alors apparaître. Ensuite pour ton problème d'administrateur il faut que tu installe le plugin "Mani Admin" (si tu l'as pas déjà fait), pour ça il y a un tuto ici: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=997&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 voilà suis les indication et tu devrais y arriver
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 merci, je m'en sors mieu deja, sauf que j'arrive pas a activé le tk ou plustot desactivé ! qd on shot les pote ca leur fait rien voila la config mani, je pense que c ici: // Type de variable : Tk Protection mani_tk_add_violation_without_forgive 1 // Definit si un tk est comptabilise meme si celui ci est pardonne (1 = oui) mani_tk_allow_blind_option 1 // Definit si la punition aveuglement (blind) peut-etre utilise par un joueur victime d un Tk (1=oui) mani_tk_allow_bots_to_add_violations 1 // Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d un joueur (1=oui) mani_tk_allow_bots_to_punish 0 // Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk (1=oui) mani_tk_allow_cash_option 1 // 0/1 (Desactive/Active) l option de punition par prelevement d argent sur le compte de l auteur du Tk mani_tk_allow_drugged_option 1 // 0/1 (Active/Desactive) la possibilite de punir les joueurs auteur d un Tk par un droguage mani_tk_allow_freeze_option 1 // 0/1 (Desactive/Active) le type de punition freeze pour les tk mani_tk_allow_slap_option 1 // 0/1 (Desactive/Active) Le slap comme punition pour un Tk mani_tk_ban_time 5 // Periode pour un banissement automatique suite a une serie de Tk (0 = banissement permanent) mani_tk_blind_amount 230 // Degre d aveuglement pour les punitions de type blind (aveuglement) 0 a 255, 255=noir total mani_tk_cash_percent 100 // Pourcentage de la somme retire a un auteur de TK mani_tk_forgive 1 // 0/1 (Desactive/Active) la possibilite pour une victime de TK de punir son meurtrier mani_tk_offences_for_ban 5 // Nombre de TK avant le banissement d un joueur mani_tk_protection 0 // 1/0 (Active/Desactive) le systeme de protection Team Killing mani_tk_show_opposite_team_wound 1 // 0/1 (Desactive/Active) l affichage des evenements TK pour l equipe adverse mani_tk_slap_on_team_wound 0 // 0/1 (Desactive/Active) le slap automatique d un joueur lorsqu il blesse un coequipier mani_tk_slap_on_team_wound_damage 2 // Fixe la quantite de vie perdu lors d un slap pour attaque de coequipier mani_tk_slap_to_damage 50 // Quantite de vie enlever a un joueur lorsqu il est slappe mani_tk_spawn_time 10 // Temps en debut de partie pendant lequel un TK est immediatement sanctionne (ici 10 secondes apres le demarrage, la moindre agression provoque la mort de l agresseur) merci encore
And3rs0n Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 il faut mettre cette valeur à 0: mani_tk_add_violation_without_forgive 1
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 c pareil ca marche pas,merci qd meme , si non comment activé le FF ? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 le style sms est interdit
s0wh4t Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 mp_friendlyfire 1 enfin il me semble ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.