installation cs source

bensti

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! j'ai voulu passer tout mon steam du dur C à D. malheureusement steam ne reconnaissait plus que j'avais installé CS et HL2. Du coup je réinstall HL² à partir du CD, je redémmarre steam, et surprise il me demande quand même de tout télécharger. comment procéder??? pour ne pas tout télécharger, j'ai le CD! merci!

Posté(e)

C'est ce que j'allai lui conseiller, mais je me suis apperçu qu'il avait une version cd :D

Posté(e)

Je crois que l'installation par cd necessite quelques entrées dans la base de registre pour pouvoir fonctionner.

Posté(e)
pour jouer oui mais il le faut pour l'installation, enfin il me semble[/quotemsg]

Oui, mais il ne le faut QUE pour la première installation (afin d'enregistrer la clé CD) ensuite, si on le reinstalle, il ne demande plus le CD, il télécharge tout via steam.

Posté(e)

j'ai tout réinstalle comme indiqué par boubou. du coup j'avais tout viré, y'en avait un peu partout. maintenant ça marche bien. meme mieux! Maintenant je vais essayer de faire une lan avec source. je sais meme pas si c'est possible avec des potes qui n'on pas CSS. c'était possible avec la 1.6 je crois. En tous cas merci de votre aide les amis :) :) :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.