K4b4L Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde ce plaint de ce problème depuis trés longtemps, et Valve n'as toujours rien fait à ce niveau là.
edved03 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Peut etre que c'est un probleme de decalfrequency? J'ai deja entendu, que pas mal de server avait le probleme, que il etait mal configurer et que tout simplement on touchait pas. Alors dit, c'etait un server local ou bien online. J'en suis sur que il doit y avoir une explication!
mmems Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Pourquoi ce serait un problème de decalfrequency cela n'est pas lié (decalfrequency = le temps qui sépare les tags que l'on peut faire)(genre "decalfrequency 0.01" cela veut dire que tous les 10em de seconde on peut tagger) c'est marrant mais c'est pas trop fait pour jouer.
caciuss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 C'est un serveur local, bien au chaud chez moi.. Et je touche pas trop au configuration de connection genre "decalfrequency" parceque j'y connait rien.. à par mes controle je change pas grand chose
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains... +1
waltidus Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 sans vouloir tous vous contre dire, je n'est jamais de probleme de hitbox. Quand je tire dans la tete (sauf au sniper) sa fait un HS.
caciuss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Vous croyez que l'on peut envoyer cette vidéo a valve, histoire de les stimuler un petit peu?
caciuss Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 waltidus, telecharge ma vidéo et tu seras convaincu (enfin je pense)!!!
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 ça n'a rien a voir mais : Pas mal la musique Attend, tu nous a fait une présentation rien que pour nous merci Plus sérieusement c'est vrai que c'est hallucinant comme bug pour un jeu comme CS:S :??: On se fout de notre gueule avec un jeu mal fini en espérant qu'on y voit que du feu :pfff:
camel293 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Sa m'ai déjà arrivé sur la map de_dust2. J'avais un scoot et j'ai tiré 4 balles dans la tête d'un adversaire. Le pire c'est qu'il ne bougeai pas (respaun terro, il achetait une arme) et que je l'ai même pas touché. En plus on été en match (qu'on a gagné largement) mais cela aurait pu être le tournant du match (par exemple)
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 un effort sur le français merci..
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Tenez, ça peut aider ! http://esperanto.cam.org/manuels-fr.htm
waltidus Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ouai, c'est vrai que c'est une joli video a envoyer a Valve :bounce:
killmanf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Une fois, j'étais face à un bot (le cabot est le meilleur ami de l'homme), sachant sa vitesse de réaction je lui tire calmement une balle d'ak dans la tête, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième et là, miracle : headshot.
camel293 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Tenez, ça peut aider ! http://esperanto.cam.org/manuels-fr.htm[/quotemsg]Merci mais j'en ai déjà un (je sais, il y a beaucoup de poussieres) Sinon, tant que sa reste compréhensible (pas comme le style SMS) sa ne sert a rien de la ramener !! hein bullets
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 C'est à peine mieux sur 1.6... Enfin, moi ça ne m'arrive pas souvent, moi je me plains plutôt de l'inverse, à savoir que l'on vide un chargeur n'importe comment dans les pieds (comprenez: on fulle comme un porc quasiment par terre) et que la dernière balle finit toujours dans la tête de la cible. Assez n'importekessque
killmanf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ca c'est vrai, la dernière balle est très souvent fatale.
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Si on contrôle bien le full on en utilise maximum 10 Sinon bah je suis pas trop surpris de ce bug et ça me conforte dans l'idée de: CSS j'y passerai pas tout de suite ^^
stars66 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Moi j'ai déja eu le même problème mais en tirant sur un gars 2 chargeurs et il n'a rien perdu ... c'est très ennuyant comme bug quand même ...
super69 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Moi je joue très rarement à css entre-autres à cause de ces bugs là [:darck]
caciuss Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Il m'etais deja arrivé la meme chose avant, j'avais tiré cette fois a bout portant(20cm) d'un gars, il y avait un dizaine d'impact dans le corps (full auto a la m4a1) et il avait pas perdu un point de vie non plus!!!
Seldoon182 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 J'adore la music de la video ... Sa me dit quelques chose, mais je n'arrive plus à me souvenir ...
caciuss Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Comme on me la demande saouevent : c'est "skitzoDancer" de "scenario rock" et en effet c'est trés bien... (ils sont francais en plus)
Seldoon182 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Merci ! Cela rapelle que des bons souvenirs ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.