La preuve..!

caciuss

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Peut etre que c'est un probleme de decalfrequency? J'ai deja entendu, que pas mal de server avait le probleme, que il etait mal configurer et que tout simplement on touchait pas. Alors dit, c'etait un server local ou bien online. J'en suis sur que il doit y avoir une explication!

Posté(e)

Pourquoi ce serait un problème de decalfrequency cela n'est pas lié (decalfrequency = le temps qui sépare les tags que l'on peut faire)(genre "decalfrequency 0.01" cela veut dire que tous les 10em de seconde on peut tagger) c'est marrant mais c'est pas trop fait pour jouer.

Posté(e)

C'est un serveur local, bien au chaud chez moi..

Et je touche pas trop au configuration de connection genre "decalfrequency" parceque j'y connait rien.. à par mes controle je change pas grand chose

Posté(e)
Maintenant c'est peut être pas un probleme de hitbox, le bot à peut être eu une chance insolante avec la dispertion... Un peu à la pulp fiction quand le mec vide son chargeur sur les deux hommes de mains...

+1

Posté(e)

ça n'a rien a voir mais : Pas mal la musique :D

Attend, tu nous a fait une présentation rien que pour nous merci :D

Plus sérieusement c'est vrai que c'est hallucinant comme bug pour un jeu comme CS:S :??:

On se fout de notre gueule avec un jeu mal fini en espérant qu'on y voit que du feu :pfff:

Posté(e)

Sa m'ai déjà arrivé sur la map de_dust2. J'avais un scoot et j'ai tiré 4 balles dans la tête d'un adversaire. Le pire c'est qu'il ne bougeai pas (respaun terro, il achetait une arme) et que je l'ai même pas touché.

En plus on été en match (qu'on a gagné largement) mais cela aurait pu être le tournant du match (par exemple)

Posté(e)

Une fois, j'étais face à un bot (le cabot est le meilleur ami de l'homme), sachant sa vitesse de réaction je lui tire calmement une balle d'ak dans la tête, puis une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième et là, miracle : headshot.

Posté(e)

C'est à peine mieux sur 1.6...

Enfin, moi ça ne m'arrive pas souvent, moi je me plains plutôt de l'inverse, à savoir que l'on vide un chargeur n'importe comment dans les pieds (comprenez: on fulle comme un porc quasiment par terre) et que la dernière balle finit toujours dans la tête de la cible. Assez n'importekessque :D

Posté(e)

Il m'etais deja arrivé la meme chose avant, j'avais tiré cette fois a bout portant(20cm) d'un gars, il y avait un dizaine d'impact dans le corps (full auto a la m4a1) et il avait pas perdu un point de vie non plus!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.