weeden Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Voilà j'ai quelques problèmes avec CSS! Le premier est d'avoir qu'un seul trait de viseur avec les trois types de sipe du jeu!aider moi svp c'est trés énérvant! Le 2em est ke sur dust2 je lag mais seulement en A mon ping monte direct juqu'à 360 et je lag aussi un peu quand je vais contre les murs de la map!aider moi svp sa serai simpa à vous!!++++ :hello:
weeden Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Re à tous pour le viseur j'ai décidé de changer de sprite mais alor la je suir vraiment perdu j'ai éssayé de me renségner mais j'ai pas trouvé! j'aimerai même avoir un pauvre viseur mais que j'arrive à viser avec aider moi svp!j'ai esayé également de formater ca change rien!aider moi
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 je crois que c'est pas du lag mais ca ram tu dois avoir une config basssssssss. Ton fps doit etre petit
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Il parait que c'est le bumpmapping qui fat lagger, essaie les commandes mat_bumpmap 0 et mat_specular 0
weeden Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 d'abors merci à vous deux!mais jpense pas que c'est ma configue qui est basse car je lague sur aucune autre map, un de mes pote a le jeu est ne lag pas malgré sa moins bonne configue!mais il n'y a personne qui pourait me rensegner sur les sprites des viseurs et me donner des liens svp??
killmanf Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 T'as essayer ce que je t'ai dit ?
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 weeden, merci de faire attention à l'écriture...
weeden Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Excusez moi!Oui ça marche très bien merci mais le problème c'est que la map devient franchement plus moche mais si c'est juste pour dust2 cela ne me dérange pas mais y aurait il un moyen de bloquer ces commandes juste pour dust2??Et une autre chose connaîtriez-vous un lien pour des sprites counter strike source?(pour les viseurs de snipes s'il vous plait!
killmanf Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Je ne pense pas qu'il soit possible de virer le bumpmapping juste pour dust2. Au pire tu le remets pour les autres maps. Désolé mais je ne connais pas de lien pour ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.