Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, voila j'ai un probleme avec l'installation de Mani-Plugins : J'ai installer "Serder Dédié Source" sur mon Windows, jusque la tous va bien, j'ai lancé mon server, il fonctionne bien. Alors je me suis dis que un server sans M-P est un server "Vide". J'ai donc installé Mani-plugin ( avec le tutorial de Vossey) : C'est la le probleme, a un moment il disent d'édité un fichier qui s'appelle "server.cfg", ce fichier je ne l'est pas ... Que dois-je faire ? Je dis créé un fichier Server.cfg ? Si oui que dois-je mettre dedans ...? Merci de me repondre assez rapidement ! @++
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 lance le serveur dédié, au moins une fois sans mani plugins, il n'est surement pas a jour, il y a toujours un server.cfg...
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Je les lancé deja 5 fois : je ne rouve tojours pas ce fichier Voici les fichiers que j'ai : "server.vdf","dedicatedserverdialogconfig.vdf", "server.dll" Voici tous ce ke j'ai dans mon reperoire C:\programe File\Steam\Steamapps\source dedicated server. Est ce que le server.cfg se trouve autre part ? Merci
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 tu peux pas faire une recherche sur ton disque dur
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Deja fais mais il n'y a RIEN >-<>-< Que dois-je faire ?
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Est ce que ca joue un role si je l'heberge sur mon PC (windows) ?
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 bein non, tu l'as installé comment ?
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Ben j'ai télécharger dedicated server sur Steam : je les lancé, j'ai créé et lancé mon server et voila
thedark Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 essaie avec HLdsupdatetools.exe si tu comptes crée un dédié, sinon tu peux recopier ton listenserver.cfg et le renommer en server.cfg c'est les même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.