switch

isanini

Messages recommandés

Posté(e)

on sait pas qui c'est le plus con... Y pose une question vous lui repondez comme des abrutis...je suis dsl de dire sa mais il le faut.

La prochaine fois que vous poserez une question...allez vous faire foutre pour que je vous repondes :fou:

Posté(e)
on sait pas qui c'est le plus con... Y pose une question vous lui repondez comme des abrutis...je suis dsl de dire sa mais il le faut.

La prochaine fois que vous poserez une question...allez vous faire foutre pour que je vous repondes :fou:[/quotemsg]

:heink: tu développes la?

il demande comment on fait pour switch avec une arme. Il a bindé une touche expres (lastweapon en l'occurrence) c'est si compliqué d'appuyer sur cette touche?

Il a besoin qu'on l'assiste pour avancer aussi?

Alors t'es gentil tu te calmes

Posté(e)

houla calmez vous les jeunes ! :D

voila ce que j'ai lu :

Le Switch :

Technique utilisant un bug du jeu qui consiste à passer temporairement sur son arme secondaire pour effectuer une manipulation plus rapide sur l'arme primaire.

pourriez vous m'expliquer cà SVP.

p.s:QcFetus surveille quand meme ton langage, merci.

Posté(e)
houla calmez vous les jeunes ! :D

voila ce que j'ai lu :

Le Switch :

Technique utilisant un bug du jeu qui consiste à passer temporairement sur son arme secondaire pour effectuer une manipulation plus rapide sur l'arme primaire.

pourriez vous m'expliquer cà SVP.

p.s:QcFetus surveille quand meme ton langage, merci.[/quotemsg]

non, mais par exemple tu prends ta m4 tu mets le silencieux

tu switch avec ton usp et tu reviens avec ta m4 avec son silencieux

mais sur SOurce la maj à fait que ce n'est plus possible (:()

voilà

Posté(e)

juste un truc pour QcFetus .

tu serais un vieux de la vielle ici, je n'aurai rien dit mais avec 22 messages postés et une inscription en début d'année. tu es pour moi qu'un petit puceau alors apprend à respecter un peu les autres.

:D:D:D

Posté(e)
on sait pas qui c'est le plus con...

Ho si on as trouver qui était le plus con de l'histoire ici t'inquiete pas va .....

Y pose une question vous lui repondez comme des abrutis...

J'ai repondu à sa question normalement et moi je me sens pas obliger d'insulter quelqu'un.... Alors le seul abrutis ici, c'est toi...

La prochaine fois que vous poserez une question...allez vous faire foutre pour que je vous repondes

Non mais t'inquiete pas va personne voudra de ta participation vu que la seule chose que tu c'est faire, c'est d'insulter les autres en balancant ta merde et par dessus le marché en te croyant supérieur....

Posté(e)

La prochaine fois que vous poserez une question...allez vous faire foutre pour que je vous repondes :fou:[/quotemsg]

waltidus : nombre de messages postés : 3

lol, la vache t'es trop un sauveur toi :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.