Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 bonsoir a tous voilai depuis que j'ai installer morefps j'ai ce message quand j'essaye de me connecte a un serveur ou faire une lan "serveur is enforcing constistency for this file:sripts/dsp_presets.txt voilai si quelq'un c'est m'aider car j'ai pas envie de tout reinstaller
waltidus Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 [#0000ff]euh... je suis desole pour toi mais je croi que c'est la seul soluce...sauf si sa marche en desinstallant morefps.[/#0000ff]
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 snif ya po d'autre solution car j'ai depasse mon taux de telechargement je suis alors en 56k et je ne retrouve plus le cd
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 merci a tous pour vos nombreuse reponse mais jai trouver la solution il falit supprime ce fichier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.