WGClolo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Mon copain n'arrive pas à connecté sur tous les serveurs. Il a reçu le même erreur " erreur serveur 35 " Quand il connecte sur serveur puis dans le jeu et soudain le jeu s'arrète et il reçoit l'erreur. PS : j'ai chercher sur ce forum et rien trouvé ce sujet...
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 erreur 35 c'est pas celle de la version pas à jour ? => qu'il mette son CSS à jour (automatique)...Ou alors c'est qu'il n'utilise pas une version légale (je parle bien dans le cas où l'erreur 35 est celle de la version qui n'est plus à jour, je suis plus tout à fait sur que c'est ça).
WGClolo Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ah il faudrait qu'il doit mettre à jour :x Ok merci l'info
WGClolo Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Heu en faite, j'ai oublié te dire.... Si il n'a pas activé le misé à jour automatique. On fait comment qu'il reçoit le mise à jour car je n'ai jamais fait un moyen pour mettre à jour. J'ai toujours activé le mise à jour automatique... Voilà bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.