Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 VOILA comme je les dit precedament!!! mon ping et enorme depuis 1 semaine!!!(200 et 350) pour èssayè de le diminuer je suis passer en directx 7 mè sè encore pire!! esque sè normale? esque sa serrer pas possible que les reglage d'origine se soit dèrègler? si oui comment les verifier? (comment fait t'on pour y acceder) est quesque je doit voir? merci d'avance pour vaut futur rèponses!!!!!
killmanf Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Pour remettre les paramètres d'origine effaces ton config.cfg (steam/steamappas/ton pseudo/counter source/cstrike/cfg)
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 ou je doit aller pour rouvè sa? (dans mon hdd(c:) tu peut me dire le chemin prècis pour y acceder!!!
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 alors tu vas refaire tout ça en bon français, faut pas se foutre du monde en écrivant comme un porc..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.