Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Sympa ces petits binds, perso pour les lancés de granades "automatique", j'aurais rajouté un petit lastinv à la fin, histoire de reprendre l'arme principale directemenent après acoir lancé la gre..
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ca le fait tout seul, tu revient automatiquement sur ton arme precedente apres avoir lancer ta grenade, si tu efface les w; w; w; slot3 a la fin. mais moi j'aime passer au couteau apres les flash lol
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah, bah c'est parfait alors ^^
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si j'ai bien compris lota, c'est ce que j'essayai de faire la derniere fois avec la gre ?
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 pour les grenades c'est assez chiant car l'ancien alias ne marche + use_ . et j'ai pas encors trouver la fonction pour les prendres par leur nom et pas par leurs slot .
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si quelqu'un connait cette fonction ca m'aiderais bien
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 POUR TOUT CEUX QUE UTILISE MON SCRIPT ce serais sympa de me dire ce que vous en penssez et egalement si vous avez des idees.
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je suis désolé mais c'est méga crade comme autoexec.cfg :s Tu as mis des alias un peu partout alors que c'est ce qu'il y a de plus gourmand... J'ajouterai également qu'acheter les munitions directement avec l'arme ça peut te priver de kevlar, c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^ autant avoir une m4 avec 30 balles + 30 et un kevlar sans casque qu'une m4 avec 30 + 90 balles et pas de kevlar... En gros, pour ceux qui veulent quelque chose de propre: bind "une_touche" "buy nom_de_l'arme" Si vous désirez ajouter quelque chose à votre bind d'achat il suffit d'ajouter un ; buy nom_de_l'objet Pour le saut accroupi, je sais plus si il est disponible dans les options mais un simple bind "une_touche" "+jump; +duck" En bref: évitez les alias qui vous pourissent un autoexec.cfg Et pour terminer: les wait ne sont plus utiles depuis la 1.6 si ma mémoire est bonne ^^
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est bien comme ca tu plomb ton config.cfg lol quand au wait il sont utile pour certaine fonction les bind comme tu fait ont fesais ca sur la 1.1 lol et comme tu la dit cs1.6 et source maintenent il ont regle les prob de memoire. et tu sera comptend de refaire ton config.cfg a chaque modification de cs source par steam lol et desoler mais si ca c'est crade alors prouve le moi. et pour finir l'autoexec.cfg est fait pour ca faire des fonctions perso mais pas le config.cfg
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai jamais dit qu'il fallait faire les binds dans le config.cfg, faut apprendre à lire. Utiliser le autoexec.cfg pour les binds et alias: oui. Mettre des alias pour tout: non. Un autoexec.cfg contenant tous les binds d'achat utiles fait 1ko, le tient doit déjà être à 4-5ko...plus gros, plus long à charger, plus gros à garder en cache pour le jeu => pas bon Une programmation est propre quand elle est rapide, efficace et contient le moins de lignes de code possible. C'est la "définition" d'un code propre.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info dans ce cas si tu utilise Bind oublie l'autoexec et utilise +tot userconfig.cfg lol quand a l'efficasiter TU LA TESTER ? alors essaille avant de critique et mon autoexec fait 1.89 desoler, enfin toujours est t'il dans ce cas, fait donc un bon sujet sur les binds au lieux de critique le travail des autres.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je veut juste aider les autres pour leurs binds
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Alors de 1 tu évites le style SMS, je ne voudrais pas avoir à te modérer sinon tu dirais que j'abuse de mon pouvoir pour t'écraser. De 2: le userconfig.cfg n'étant plus appellé par le config.cfg (hé oui, la ligne exec userconfig.cfg a disparu du config.cfg sous css) en créer un sans remettre la ligne dans le config.cfg ne servirait à rien => ça rajouterait une manipulation en plus, à déconseiller pour les utilisateurs qui bien souvent n'y connaissent pas grand chose. De 3: je t'ai corrigé parce que les alias sont une surcharge dans un autoexec.cfg, désolé. Et pour l'efficacité, n'importe qui qui a déjà codé un minimum te dira la même chose que moi: au plus le code est léger, au mieux c'est.
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu devrais écouter arca au lieu de monter sur tes grands chevaux usmarshal.. il est bien le seul a vraiment s'y connaitre a fond là dedans..
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 et bien j'attend avec impassience ta faq sur les binds quand a l'efficaciter sans avoir tester je suis desoler mais y pas grand chose a dire. fait nous plutot une belle demo de ton autoexec.cfg car depuis le tps ca devrais etre deja fait, car il y pas mal de question dessus amicalement US MARSHAL
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 merci darth je prog cs depuis la version 1 et comme j'ai dit je suis la pour aider si vous aimez pas alors fait pas ce que je dit, mais au - respecter mon travail
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 la version 1 de quoi ? tu veux jouer a qui a la plus grande ? tu veux peut etre jouer a qui est le plus vieux ? si c'est ça tu peux repartir bien vite.. écrire français et en toute lettre parait en tout cas au délà de ta portée..
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Si je n'ai pas mis mon autoexec.cfg c'est tout simplement parce que je n'ai pas le net sur mon portable actuellement, enfin, ça doit ressemble à quelque chose du genre: bind "F1" "buy m4a1; buy ak47" bind "F2" "buy mp5" bind "F3" "buy vest; buy vesthelm" (pour avoir le kevlar d'office et le casque si j'ai les moyens) bind "F4" "buy primammo" bind "F5" "buy secammo" bind "F6" "buy deagle" bind "F7" "buy scout" bind "F8" "buy defuser; buy flash; buy hegrenade; buy flash" bind "F9" "buy smokegrenade" Et le dernier bind, que j'ai jamais testé sur CSS parce que j'en avais pas besoin: bind "F12" "needbackup; say_team Bombe ici" (plus tout à fait sur de ce dernier bind, faudrait que je lance l'autre pc mais j'ai la flemme ^^). En gros de simples binds que tout le monde peut comprendre et faire soit même sans devoir faire du copier/coller d'alias ou sans faire appel à un générateur de binds...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 normal car je suis pas francais lol non c'etait pour juste dire que ca fait tres longtemp que je script cs et je suis pas la pour jouer a qui aura raison mais pour aider et partager les experiances.
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 oui donc avant de commencer tu fait au - 4 touches, tu voi pour moi ca c'est pas cool avec 1 touche c'est mieu difference d'opinion
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 4 touches oui mais ça me permet de mieux gérer mon argent...Par exemple t'es en éco, tu veux un deagle et des grenades, le kevlar t'auras pas assez...Bah là avec des binds sélectifs tu peux le faire...Les trop gros alias te bloquent un peu et t'obligent à dépenser plus
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 de toute facon tu changera pas d'avis ok c'est bien pour toi et je respect ton choix MOI en toujours est il que si d'autres personnes a besoin de conseils sur les bind et alias et qui veut pas juste s'enttendre dire que c'est nul ou du style tu na cas lire, il peut me contacter, je serais la pour lui filler un coup de main, apres si il le fait ou pas c'est a lui de voire. amicalement US MARSHAL vous pouvez me contacter sur msn real_lucky_man@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.