Fascia Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour à tous, suite à la récente mise à jour, j'ai pour viseur un gros carré qui refuse de rétrécir... Le sujet à certainement dû être posé mais je ne l'ai pas trouvé. J'arrive à affiner son contour mais pas sa taille, laissant une ouverture gigantesque au centre de la croix qui ressemble plus à un carré. Il y a certainement de nouvelles commandes qui m'échappent. Merci pour vos réponses.
Fascia Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à tous,suite à la récente mise à jour, j'ai pour viseur un gros carré qui refuse de rétrécir... Le sujet à certainement dû être posé mais je ne l'ai pas trouvé. J'arrive à affiner son contour mais pas sa taille, laissant une ouverture gigantesque au centre de la croix qui ressemble plus à un carré. Il y a certainement de nouvelles commandes qui m'échappent. Merci pour vos réponses. [/quotemsg] Voila ce que ça donne...
lopiman Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 le plus simple d´aller dans les option et de chipoter au réglage du viseur. Pourrait-tu nous montrer un Screenshots de ton viseur ?
Cendrillon37 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Il te suffis de lancer le jeu et d'aller dans : options/multijoueur/custom
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.