Replayprod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous et à toutes ! Je désirai faire une fragmovie sur le jeux counter strike source j'aurai donc besoin de vos plus belle source tv: wallshot, full team, skill deagle, airshot, ms je suis preneur le tout et de ne pas avoir une action lacunaire avec un trop grand lapse de temps entre les frags... Mon expérience: Je joues à cs:s depuis environ 3 ans et 2ans à 1.6 (l'ancien cs:s) .Je suis un monteur amateur qui fait du montage de'puis environ 1ans voir plus j'ai surtout bossé pour des amis et d'autre projet privé...Je ne me satisferai pas des fragmovies amateur comme on en voit trop souvent avec peu d'effet...J'utilise des logiciels de proffesionnel adobe Premiere Pro, Virtual Dub, Adobe after effect, Addobe Photoshop, Sony Vegas...ect Vos nons seront biensur cité dans le générique ainsi que pendant votre action... Envoyé moi des sources tv à cette adresse que vous aurez préalablement hébérgé sur un site: trentecent-fragmovie@yahoo.fr Suite à la fermeture de magaupload merci de ne PAS me donner de lien de source tv hébérgé sur ce site...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.