Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai un probleme depuis la nouvelle update , au lancement de CSS , il me sort : ERROR! Unable to load materialsystem.dll , j'ai essayé de suprimmé ce fichier , de suprimer le dossier de CSS tout entier , rien n'y fait Aidez moi s'il vous plait :wahoo:
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Essaye de supprimer css a partir de Mes jeux et de bien supprimer le dossier counter strike souce après puis reinstalle le
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Merci , apparament , ca a resolu le probleme . Il fait la mise a jour de CSS , maintenant on prie pour qu'il se lance
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 non , j'ai essayé apres ma partie de LFS avec les vosseyens , rien a faire ... j'essayerais de faire une verification des GCF demain :/
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ta essayer de formater Non plus serieusement tu a essayer de désinstaller steam? Verrifier t'es Game config (GCF)? Ta essayer de tester un autre jeux? il marche? Ta essayer de rentrer dans ma team? lol non je rigole. Ta essayer de retourner a cs 1.6? (on c'est jamais, question de dépannage)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.