derfresse Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonsoir, Voilà bien que la question ai déjà été postée, il se trouve que dans les postes précédant, soit il était obsolète, voir même étrange. Je recherche donc un serveur pour m'héberger moi et ma petite team . Pas trop cher mais avec une bonne qualité. Evitez de proposer des serveurs surchargés comme GServ. Deuxième chose, je recherche un logiciel, qui était proposé dans cette section (j'ai cherché jusqu'a la page 21, mais rien trouvé). Ce logiciel permettait de modifier l'écran cs quand on joue. Couleur et taille de la barre de diffuse, couleur de la vie, des balles... Enfin je cherche a savoir ou me procurer les meilleurs bots pour source. Pas des bottes qui te colle hs de dos (lol) non des bots le plus intelligents possibles. Voilà pour terminer, je voudrais dire qu'il y a pas mal de lien morts dans les topic, donc si vous etez intéressés (je pare au staff), je me porte volontaire pour remettre un peu d'ordre dans tout ses topics quitte à remplacé des liens morts. Peut-être en parler à BenHur. Merci et sur ce bonne nuit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 comme serveur pas mal il y a Euroserve il me semble qui tourne bien. le logiciel que tu cherches est disponible ici : http://m00t.free.fr/INpact_HUD/ les bots pour CS:Source sont fournis avec CS:Source et je ne crois pas que l'on puisse en mettre d'autre :/
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 a ma connaissance, il n'y pas d'autres bots mais ils sont tres bien ,c'est la mêmes que la 1.6
derfresse Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Merci pour vos réponses. Nickel pour le lien, j'en profite pour dire qu'une nouvelle version de CSS HUD Tweaker, vient de sortir. Plus d'infos et liens dl http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker. Dsl j'était en reponse rapide. Pour ce qui est des bots en parcourant les topics j'ai vu qu'il semblais que les bots de condition zero était mieux. Serait-t'il possible de remplacé les sources par cz. Merci
derfresse Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Et encore une chose, un modo pourra t'il passer ma demande a ben hur, car il semble qu'il ne diffuse plus son mail. Merci
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ce sont les même du moins 1.6 et CZ, et surement source
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.