aidechoute Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Voilà j ai un gros gros probleme, je lance cs source et un peu betement je passe en 1280 sans faire de test, malheureusement la frequence et trop elevée et je me retrouve donc avec un écran noir!!! J aimerai savoir comment faire pour changer la résolution de l écran sans entrer dans le jeux?? Merci pour la réponse car la je peut pas jouer snifffff!!!!!
moiiii Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J'avais eu le meme probleme au debut, je crois que ca avait marché au bout de deux jours en essayant, essayant, essayant, des dizaines de fois
aidechoute Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai essayer de désinstaller cs source et de le reinstaller mais sans effet il a garder mon ancienne configuration!! La le probleme viens de l'écran je pense pas de steam!
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Faudrait essayer de trouver où sont stockées les informations relatives à la configuration vidéo du jeu. La résolution choisie dans le jeu est forcément notée quelque part, dans un *.cfg ?
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu met ça dans les parametres du jeux (clique droit, propriete & Launch Game) -height 600 -width 800
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Je pense que l'information est stockée dans un *.ini Wait & see
aidechoute Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Yes merci Spliffman38 c'est bon ca marche comme tu m'as dit!!! A moi cs source Yeah!!!!!!!
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Spliff qui repompe les réponses que j'ai déjà donné Sinon ces infos sont stockées dans une clef de la base de registre => soit on trouve laquelle et on la delete soit on joue avec les options de lancement
bummer Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Salut j ai le meme probleme mais je sais pas ou trouver le fichier launch game!!! plz help je voudrais repouvoir jouer! Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 spa un fichier suffit d'aller dans le menu mygames et tu clic droit sur counter strike : source puis tu séléctionnes properties
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.